System32/ntoskrn1.exe

alouissame -  
technique_magique Messages postés 17 Statut Membre -
salut
j'ai un probmele lors le démarage de mon pc hp
une messege affiche au demarage :
windows n'a pa pu démarrer car le fichier manquant ou endommagéracine windows>/system32/ntoskrn1.exe.
veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
aide moi a résoudre ce probléme c'est urgent merci
cordialement
A voir également:
  • System32/ntoskrn1.exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Svchost exe - Guide
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

1 réponse

technique_magique Messages postés 17 Statut Membre

Voici quelques trucs à essayer:
Dans les commandes suivantes, C: représente le disque dur et D: le lecteur de CD / DVD, les changer si nécessaire en fonction de votre configuration.
1. Démarrez le CD XP et sélectionnez la première option de réparation (R), qui vous amène à la console de récupération. Maintenant, copiez le fichier manquant / endommagé à partir du CD sur votre disque dur en tapant «copie D: \ i386 \ ntoskrnl.exe C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe '(pas les citations, mais les deux espaces) et appuyez sur Entrée.
2. Si vous ne pouvez trouver ntoskrnl.ex_ sur le CD, le fichier doit être élargi en tapant 'expand D: \ i386 \ ntoskrnl.ex_ C: \ WINDOWS \ system32 \ ntoskrnl.exe' (pas les citations, mais les deux espaces) et appuyez sur Entrée.
Si 1 et 2 ci-dessus ne fonctionnent pas, renommez le fichier en tapant 's C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.old' (pas les citations, mais les deux espaces) et appuyez sur Entrée. Ensuite, essayez à nouveau.
3. Se il ne fonctionne toujours pas, tapez chkdsk / r (notez l'espace) et appuyez sur Entrée.
0