Windows xp
beraussant
-
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
désespérée et au bord des larmes!
mon pc a été infecté et je l'ai réinitialisé mais je n'avais pas créé de cd de sauvegarde (j'avais copié sur un dvd mais je l'ai perdu au fil de mes déménagements)
Je ne peux rien télécharger: ni mozilla, ni les logiciels et pilotes de mon imprimante hp photosmart c3180, ni remettre correctement sur mon pc mon "hp photosmart essentiel" (scanner).
il faut savoir que j'ai un vieux pc de 2006 windows xp que j'ai déjà rebouté à 3 reprises.
aujourd'hui je suis sans solutions
merci de bien vouloir m'aider.
amitiés
marlouf
désespérée et au bord des larmes!
mon pc a été infecté et je l'ai réinitialisé mais je n'avais pas créé de cd de sauvegarde (j'avais copié sur un dvd mais je l'ai perdu au fil de mes déménagements)
Je ne peux rien télécharger: ni mozilla, ni les logiciels et pilotes de mon imprimante hp photosmart c3180, ni remettre correctement sur mon pc mon "hp photosmart essentiel" (scanner).
il faut savoir que j'ai un vieux pc de 2006 windows xp que j'ai déjà rebouté à 3 reprises.
aujourd'hui je suis sans solutions
merci de bien vouloir m'aider.
amitiés
marlouf
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition