Driver cam Philips ToUcam PCVC 720K/40 -WinXp

manu84400 -  
 bob -
Bonjour,

Je suis à la recherche du pilote pour une webcam Philips ToUcam XS PCVC 720K/40 compatible Windows XP. Merci d'avance.

mon mail : manumaudoigt@free.fr

Manu
A voir également:

14 réponses

sandsp17

bonjour,
Je ne suis pas l'auteur du topic, mais je suis intéressée par le cd.
Donc si c'est possible...
5
M126

Bjr
Je te donne le lien pour aller chercher le CD d'install de la webcam Philips. Comme c'est un gros fichier (300 Mo)je l'ai déposé sur le site de free à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KQEnlnG3
Attention patience ! environ 40 à 50 minutes de téléchargement mais on a rien sans un petit effort.
Garanti sans virus ou autre daube.
J'espère t'avoir dépannée
Au paisir
0
sandsp17 > M126

Merci beaucoup! c'est parti pour 1 heure de téléchargement!!! Mais merci ++++++++, j'ai tellement galéré, que je m'étais résignée à en acheter une autre alors que cette webcam fonctionne! SUPER donc!

Merci encore!
0
M126 > sandsp17

Bjr
De rien, si cela vous a dépanné j'en sus heureux. J'ame aussi rencontrer des gens dévoués pour nous sortir de galères et nous sommes sur ce site pour ça.
Au plaisir
0
thierry -007- > M126

Super !! merci beaucoup pour la source, heureusement que tu es là :-)
J'ai eu le meme problème que vous et pour etre honnête, le site philips est une vrai M.....e ,
0
caporal26

bjr
Je viens de tomber, ar hasard, sur ta demande de drivers. Je sais que c'est très tardif mais ton problème est-il réglé ? Sinon je dispose des pilotes que je peux t'envoyer.
A+
1
cricri

Bonjour,
Bien qu'un peu tardif, je prends connaissance de votre message.
J'ai moi aussi une webcam de ce type mais n'ai plus les drivers en raison de l'échange de mon disque dur qui était en panne.
Pouvez-vous me dépanner SVP.
Par avance, je vous en remercie.
Christian Coignot.
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Regarde sur le lien suivant si tu y trouves ton bonheur :
http://www.clubic.com/pilotes---webcam---toute-marque---2-2-0-0.html

@+
0
manu84400

Bonsoir KoKliKo,

... et merci mais comme d'hab j'arrive sur le site de philips qui me dit que le site est en cours de mise à jour ....

En résumé, je rame toujours,

Merci quand même

Manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, pas de problèmes. Essaie de leur envoyer un mail :
http://www.feedback.philips.com/consumer/?country=FR&language=fr¶m1=NO_PRODUCT_SELECTED

@+
0
manu84400

Bonjour,

Malgré un contact avec le SAV Philips je reste avec mon problème : Impossible de récupérer le driver cité. Qui peut m'aider voire même me l'envoyer ?

Merci d'avance.

Manu
0

Bonjour manu,

Oups, même philips ne peut pas t'aider. Alors là je vois pas ce que personnellement je peux faire de plus pour toi à par passer l'info et espérer que quelqu'un le possède et pourra te le transmettre.

@+
0
JY

Moi je suis intéressé car je n'arrive pas à installer cette webcam sur XP. Merci d'avance !
0
BLABLA

pet tu m aider stp a trouver des pilotes poour ma camera de marque philips ou pas
0
Philips expert

J'ai eu le même problème,

j'ai réinstallé des pilotes vista manuellement trouvés ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16195
0
M126

Bonjour
Je dispose effectivement du disque d'installation et peux te transmettre les coordonnées où je le mettrai à disposition et où tu pourras le télécharger
A+
0
nani

Je suis interessée par le CD d'installation de la PCVC 740k Winxp. Quand je vais sur le site "touslesdrivers.com", il me demande après le telechargement si je voulais mettre à jour mon drive vis internet et il me demande d'installer le CD ROM (que bien entendu j'ai perdi il y a longtmps).
Ce que je ne comprends pas, quand le mets la clé USB de la CAM, le voyant rouge est allumé mais aucune image n'apparraît sur MSN.

Merci de votre aide

Nani
0
TOny

Jsuis interessé par ton CD

mofun_14@hotmail.com
0
bob

Je suis intéressé par le cd car j'ai la même webcam et pour système xp
0
M126

bjr
je possède effectivement le cd d'installation de cette webcam mais le topic remonte à février 2008. Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui faites-le savoir je ferai le nécessaire.
à+
0
tom

C'est une honte que Philips ne propose pas ce téléchargement sur son site mais grâce à des personnes intelligentes et solidaires on arrive à résoudre nos pb! Merci pour les liens.

PS : J'avais oublié que la qualité était si ... limitée !
0
Sergio

Bonjour,
Merci M126, je télécharge ton CD
0