Problème de pilotes et impossible à restaurer Xp
salvi
-
LAJOIE -
LAJOIE -
Bonjour, J' en peux plus; Je ne sais plus quoi faire. Suite à une panne d' alim que j' ai changé, il m' est impossible de connecter quoique ce soit sur un port usb car il ne me le reconnait pas. (périphérique inconnue) j' ai beau y tourner dans tous les sens et pas moyens de réinstaller les pilotes. J' essaie de faire une restauration à une date antérieure et là non plus impossible. La technique du bouton appuyé 30 seconde ne marche pas non plus. Je souhaite réinstaller xp et plus tard passer sur 7 mais faudrait que je sauvegarde ce que j' ai dessus sur mon DD. Très compliqué pour moi sans USB qui marche (mais selon le gestionnaire de périphérique ça fonctionne très bien et pas de ! jaune). Je n' ai pas de Cd d' installation. Auriez-vous une piste s' il vous plait? Merci d' avance.
<config>Windows XP pro sp3/ Chrome 40.0.2214.94</intel core2 cpu 6400 @2.13 GHz 2.0GB de RAM, NVIDIA GeForce 7600 GT
<config>Windows XP pro sp3/ Chrome 40.0.2214.94</intel core2 cpu 6400 @2.13 GHz 2.0GB de RAM, NVIDIA GeForce 7600 GT
A voir également:
- Problème de pilotes et impossible à restaurer Xp
- Cle windows xp - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Télécharges MA CONFIG.COM , et lances le . Il va te détailler tout ton pc . En bas , il y a : trouver les pilotes . Tu cliques dessus , et tu vois les mises à jour que tu dois faire . Pour passer a Windows 7 ,au vu de ta configuration , ça m'étonnerait .Fait le test de compatibilité pour voir si ton pc peut accepter Windows 7 .
Télécharges MA CONFIG.COM , et lances le . Il va te détailler tout ton pc . En bas , il y a : trouver les pilotes . Tu cliques dessus , et tu vois les mises à jour que tu dois faire . Pour passer a Windows 7 ,au vu de ta configuration , ça m'étonnerait .Fait le test de compatibilité pour voir si ton pc peut accepter Windows 7 .