Comment arrêter un redémarrage d'installation

Fermé
nini34 - 5 févr. 2015 à 19:45
 nini34 - 5 févr. 2015 à 21:07
Bonjour,

En voulant réinstaller un ancien PC avec WINDOWS XP (suffisant pour mes petits enfants) et au moment de mettre la clé de licence je n'avais pas la bonne donc j'ai tout arrêté; Malheur à moi. Mon pc me demande impérativement de remettre le cd d'install. (celui dont je n'ai pas la clé).. et je ne peux plus sortir de Windows. J'ai essayé avec un autre CD (la bonne clé cette fois mais rien à faire il revient toujours sur la demande initiale. Comment faire pour virer ce windows. je ne peux pas non plus arrêter le processus par CTRL ALT SUPP ce serait si simple !! merci de m'aider
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 19:51
Salut

Alors déjà, pour autant que ce soient les mêmes versions (Pro et Pro ou Home et Home) les clefs sont les mêmes... Ensuite il suffit de redémarrer le Pc sur le Cd voulu et de formater à la demande du programme d'installation.
0
eh non justement il est bien là le souci celui sans clé est un familial et celui avec la bonne clé est un pro... Si seulement je pouvais désinstaller le premier non terminé (blocage au niveau de l'install win. mais je ne peux rien faire. Pk a ce stade m'est il impossible de faire une fin de tâche ? merci de la réponse
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 20:27
Salut,

Ton ordinateur démarre visiblement en priorité sur le disque dur, et non sur le cd. Ca explique pourquoi tu tournes en rond. Modifie l'ordre de démarrage dans le bios pour passer le lecteur cd en tête de liste et tu n'auras plus de problème.
0
Merci pour ton intervention. Je viens de régler le problème en trouvant une clé d'activation sur internet. Un grand merci pour ton attention.
0