Comment arrêter un redémarrage d'installation
nini34
-
nini34 -
nini34 -
Bonjour,
En voulant réinstaller un ancien PC avec WINDOWS XP (suffisant pour mes petits enfants) et au moment de mettre la clé de licence je n'avais pas la bonne donc j'ai tout arrêté; Malheur à moi. Mon pc me demande impérativement de remettre le cd d'install. (celui dont je n'ai pas la clé).. et je ne peux plus sortir de Windows. J'ai essayé avec un autre CD (la bonne clé cette fois mais rien à faire il revient toujours sur la demande initiale. Comment faire pour virer ce windows. je ne peux pas non plus arrêter le processus par CTRL ALT SUPP ce serait si simple !! merci de m'aider
Cordialement
En voulant réinstaller un ancien PC avec WINDOWS XP (suffisant pour mes petits enfants) et au moment de mettre la clé de licence je n'avais pas la bonne donc j'ai tout arrêté; Malheur à moi. Mon pc me demande impérativement de remettre le cd d'install. (celui dont je n'ai pas la clé).. et je ne peux plus sortir de Windows. J'ai essayé avec un autre CD (la bonne clé cette fois mais rien à faire il revient toujours sur la demande initiale. Comment faire pour virer ce windows. je ne peux pas non plus arrêter le processus par CTRL ALT SUPP ce serait si simple !! merci de m'aider
Cordialement
A voir également:
- Comment arrêter un redémarrage d'installation
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
Ton ordinateur démarre visiblement en priorité sur le disque dur, et non sur le cd. Ca explique pourquoi tu tournes en rond. Modifie l'ordre de démarrage dans le bios pour passer le lecteur cd en tête de liste et tu n'auras plus de problème.