Dossier et Nouveau Dossier

Gilles -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai constaté depuis plusieurs jours sur machine Win XP Pack3 que deux dossiers sont crées sur mes disques C et D. Dossier et Nouveau Dossier avec une reférence C:\Windows\System32. A chaque fois je supprime les dits-dossiers ils reviennent.

En plus tous ces dossiers sont automatiquent copié sur tous mes supports Disques dur Externes, clés.....

Comment faire pour les enlever du système.??

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

salut,
surtout ne les supprime pas

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Dans D aussi ?
0
Gilles

Oui dans D aussi
0

C'est quoi ce bordel ?
je cherche
Dans ce cas il te marque: D:\Windows\System32
???
0
Gilles

Non jeanbern, rien ne manque. tout est en place. Le systeme est installé sur C:\
C:\Windows\System32
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Gilles

tu peux faire un capture d'écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'aurais pas installé 2-3 merdouilles ?
0