Message d erreur au demarrage et ecran noir

Fermé
orianep Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 17:17
 Katelia - 24 janv. 2015 à 14:39
bonjour a tous,
alors voila j ai un soucis depuis quelques jours ( PC dell 2005 windows XP)...
j ai telecharger un logiciel de telechargement je ne sais plus lequel qui m a installé egalement IE9 qui marchait pas et je sais pas trop quoi, tout ca pour telecharger un film qui etait sur youtube mais seulement 1!!!.
Resultat depuis que j ai rallumer mon ordinateur, j ai microsoft windws xp qui charge puis apres un message d erreur:

lsass.exe-Erreur d'application
L'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000417) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x008d138e.
ok ou annuler

que je fasse ok ou annuler ca ne change rien mon ecran devient noir et plus rien...
Avez vous une solution svp??? Est-ce un virus? ou est ce qu'il est mort?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 13:10
Salut

Essaye de redémarrer ton pc et d'appuyer sur la touche F8.
Choisis "Mode sans échec avec prise en charge réseau".
Si tu arrives sans soucis à Windows, télécharge "MalwareBytes Anti-malware" et fais un scan de ton pc.
0
orianep Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 20:14
j ai fait ce que tu m as dit et ca ne change rien le message se remet et écran noir...
merci quand meme...
0
J'ai eût le même problème la solution et de faire F8 puis restaurations système et ça marche(enfin)!!!! Pour une fois que je réussi à résoudre un problème toute seul :-)
0
As-tu réussi à aller sur windows au moins ??

Même si tu postes une connerie, quelqu'un donnera une réponse intéressante et tu apprendras en même temps !
0