Message d erreur au demarrage et ecran noir
orianep
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Katelia -
Katelia -
bonjour a tous,
alors voila j ai un soucis depuis quelques jours ( PC dell 2005 windows XP)...
j ai telecharger un logiciel de telechargement je ne sais plus lequel qui m a installé egalement IE9 qui marchait pas et je sais pas trop quoi, tout ca pour telecharger un film qui etait sur youtube mais seulement 1!!!.
Resultat depuis que j ai rallumer mon ordinateur, j ai microsoft windws xp qui charge puis apres un message d erreur:
lsass.exe-Erreur d'application
L'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000417) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x008d138e.
ok ou annuler
que je fasse ok ou annuler ca ne change rien mon ecran devient noir et plus rien...
Avez vous une solution svp??? Est-ce un virus? ou est ce qu'il est mort?
alors voila j ai un soucis depuis quelques jours ( PC dell 2005 windows XP)...
j ai telecharger un logiciel de telechargement je ne sais plus lequel qui m a installé egalement IE9 qui marchait pas et je sais pas trop quoi, tout ca pour telecharger un film qui etait sur youtube mais seulement 1!!!.
Resultat depuis que j ai rallumer mon ordinateur, j ai microsoft windws xp qui charge puis apres un message d erreur:
lsass.exe-Erreur d'application
L'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000417) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x008d138e.
ok ou annuler
que je fasse ok ou annuler ca ne change rien mon ecran devient noir et plus rien...
Avez vous une solution svp??? Est-ce un virus? ou est ce qu'il est mort?
A voir également:
- Message d erreur au demarrage et ecran noir
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Salut
Essaye de redémarrer ton pc et d'appuyer sur la touche F8.
Choisis "Mode sans échec avec prise en charge réseau".
Si tu arrives sans soucis à Windows, télécharge "MalwareBytes Anti-malware" et fais un scan de ton pc.
Essaye de redémarrer ton pc et d'appuyer sur la touche F8.
Choisis "Mode sans échec avec prise en charge réseau".
Si tu arrives sans soucis à Windows, télécharge "MalwareBytes Anti-malware" et fais un scan de ton pc.