Résiliation de l'abonnement " numericable "

Fermé
emmerence - Modifié par Xileh le 11/03/2015 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 12:32
Bonjour , Mme ou Mr

ma mère est désormais chez " Belgacom " depuis fin Janvier 20015
et il se trouve que la résilliation faite par un agent belgacom n'a pas été enregistré ....
merci pour votre rapidité d'exécution !!!
bien à vous !!!

(Nom et adresse perso supprimés par la modération)
A voir également:

2 réponses

Salut

Ici c'est CommentÇaMarche.net, pas Belgacom ou Numéricable... Merci de t'adresser aux bonnes personnes pour ta requête, à savoir Numéricable ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
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merci à la direction d'avoir supprimer l'adresse , grand tact et grande classe
..... je pensais que c'était un forum de personnel numericable call center :)
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Utilisateur anonyme > emmerence
Modifié par Scarface72 le 11/03/2015 à 12:34
Je leur ai signalé, merci à eux ;-)
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Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 11:05
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site support d'un opérateur internet...

Bref, demande à renouveler au bon endroit....

@+
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