Résiliation de l'abonnement " numericable "
emmerence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , Mme ou Mr
ma mère est désormais chez " Belgacom " depuis fin Janvier 20015
et il se trouve que la résilliation faite par un agent belgacom n'a pas été enregistré ....
merci pour votre rapidité d'exécution !!!
bien à vous !!!
(Nom et adresse perso supprimés par la modération)
ma mère est désormais chez " Belgacom " depuis fin Janvier 20015
et il se trouve que la résilliation faite par un agent belgacom n'a pas été enregistré ....
merci pour votre rapidité d'exécution !!!
bien à vous !!!
(Nom et adresse perso supprimés par la modération)
A voir également:
- Résiliation de l'abonnement " numericable "
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut
Ici c'est CommentÇaMarche.net, pas Belgacom ou Numéricable... Merci de t'adresser aux bonnes personnes pour ta requête, à savoir Numéricable ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ici c'est CommentÇaMarche.net, pas Belgacom ou Numéricable... Merci de t'adresser aux bonnes personnes pour ta requête, à savoir Numéricable ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
..... je pensais que c'était un forum de personnel numericable call center :)