Ajouter langue arabe pour windows xp sp2

Fermé
newgame - 30 juin 2011 à 22:27
 stevelka - 2 mars 2015 à 23:58
Bonjour,
j'ai windows xp professionnel service pack2 ou il me manque la langue arabe mais j'en ai besoin pour mon travail de temps en temps. Même quand j'essaye de chercher avec "option régional et linguistique" je trouve l'option l'arabe grisé.
puis-je savoir comment ajouter la langue arabe à mon système de façon détaillé et expliqué?
merci d'avance



A voir également:

6 réponses

bonjour
oui j'ai seven, mais pour le moment j'ai windows xp sp2 installé sur ma machine. Cependant je me suis dit que la démarche serai la même avec quelques détaille près pour toute la famille windows, donc dis moi comment et je vais essayer.
merci
3
Septante Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 2
30 juin 2011 à 22:28
Je sais que sur seven c'est possible pour le kiff je l'ai fais mais sur XP bonne question ...
0
Ah bon! je crois qu'il y aurait un truc qui serait valable pour tous les systèmes Windows.
dis moi comme même comment faire avec seven
0
Septante Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 2
1 juil. 2011 à 00:14
Tu as seven ... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Septante Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 2
2 juil. 2011 à 01:10
Tu dois aller dans windows udpate, puis dans pack linguistique tu le telecharge tu l'installe et tu l'appliques
0
S'il s'agit juste d'utiliser l'arabe de temps en temps alors peut etre que tu devrais faire un tour ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5941-clavier-arabe-co/

sinon ça va être plus compliqué pour toi, hélas!
0