Lecteur PDF qui s'ouvre quand j'imprime.
Hao
-
Hao -
Hao -
Bonjour,
Le lecteur PDF définit par défaut s'ouvre automatiquement quand j'imprime un fichier PDF. Cela se produit quand j'utilise le menu contextuel d'explorer (clique droit sur le fichier) et que j'utilise la fonction "Imprimer".
Jusque là, rien de trop gênant. Le problème est que je suis amené à imprimer itérativement un grand nombre de fichiers PDF via la fonction "ShellExecute" de Windows et que ça ouvre et ferme le lecteur PDF par défaut en boucle.
Savez-vous comment désactiver cette ouverture automatique du lecteur PDF ?
Config : Windows XP Pro - SP3
Le lecteur PDF définit par défaut s'ouvre automatiquement quand j'imprime un fichier PDF. Cela se produit quand j'utilise le menu contextuel d'explorer (clique droit sur le fichier) et que j'utilise la fonction "Imprimer".
Jusque là, rien de trop gênant. Le problème est que je suis amené à imprimer itérativement un grand nombre de fichiers PDF via la fonction "ShellExecute" de Windows et que ça ouvre et ferme le lecteur PDF par défaut en boucle.
Savez-vous comment désactiver cette ouverture automatique du lecteur PDF ?
Config : Windows XP Pro - SP3
A voir également:
- Lecteur PDF qui s'ouvre quand j'imprime.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
Le problème persiste quelque soit le lecteur par défaut.
Testé avec Foxit Reader et Acrobat. Et même après réinstallation de ces derniers, le problème subsiste toujours.