Executer les progs sur win2k a partir XP

Fermé
MAJID - 26 nov. 2003 à 21:26
 MAJID - 29 nov. 2003 à 07:54
Salut ts le monde,

J ai un P4 1.6GHz avec un win 2000 et je viens d ajouter le win XP.
Ma question est la suivante :
Est ce que je peux executer les logiciels installes sur win 2000 (office, realplayer, .....) a partir du win XP.
J ai essaye d ouvrir un fichier .pdf ds XP, il n a pas connu l extension .pdf et j ai choisi l option ouvrir a partir de, puis j ai choisi le avrobatreader a partir de program files.

J attends une reponse et Merci.
A voir également:

2 réponses

A l'aide SVP.

je veux lancer mes programmes (offie+acrobat+..) qui sont installe sous win2000 à partir de win XP.

MERCI
0
Apparament, cela est possible mais le problème réside dans le fait que toute installation de soft renseigne la base des registres Windows et que les programmes exécutables y font référence en permanence.
Donc, l'exécutable se lancera, mais ne fonctionnera pas bien, voire plantera à cause de ne pas pouvoir trouver les infos dans la base de registre.

@+
Roulito
0
Ke dois je faire please??

j ai resolu le probleme mais juste avec acrobat reader. J ai appue sur ouvrir avec et j ai choisi son placement dans programme files de WIN2K. J ai essaye la meme chose pour office, mais ca ne veut pas marcher en m affichant:

ERREUR : Actuellement, le systeme d exploitation n est pas configure pour executer cette application.

MERCI beaucoup de votre aide
0