A voir également:
- Executer les progs sur win2k a partir XP
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Avatar facebook à partir de photo - Guide
2 réponses
A l'aide SVP.
je veux lancer mes programmes (offie+acrobat+..) qui sont installe sous win2000 à partir de win XP.
MERCI
je veux lancer mes programmes (offie+acrobat+..) qui sont installe sous win2000 à partir de win XP.
MERCI
Apparament, cela est possible mais le problème réside dans le fait que toute installation de soft renseigne la base des registres Windows et que les programmes exécutables y font référence en permanence.
Donc, l'exécutable se lancera, mais ne fonctionnera pas bien, voire plantera à cause de ne pas pouvoir trouver les infos dans la base de registre.
@+
Roulito
Donc, l'exécutable se lancera, mais ne fonctionnera pas bien, voire plantera à cause de ne pas pouvoir trouver les infos dans la base de registre.
@+
Roulito
Ke dois je faire please??
j ai resolu le probleme mais juste avec acrobat reader. J ai appue sur ouvrir avec et j ai choisi son placement dans programme files de WIN2K. J ai essaye la meme chose pour office, mais ca ne veut pas marcher en m affichant:
ERREUR : Actuellement, le systeme d exploitation n est pas configure pour executer cette application.
MERCI beaucoup de votre aide
j ai resolu le probleme mais juste avec acrobat reader. J ai appue sur ouvrir avec et j ai choisi son placement dans programme files de WIN2K. J ai essaye la meme chose pour office, mais ca ne veut pas marcher en m affichant:
ERREUR : Actuellement, le systeme d exploitation n est pas configure pour executer cette application.
MERCI beaucoup de votre aide