Comment avoir OFFICE PRO XP en fançais

Fermé
hervé - 18 nov. 2003 à 13:28
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 18 nov. 2003 à 15:38
Afin de me permettre de travailler depuis mon domicile, mon patron m’a confié le CD de MICROSOFT OFFICE XP PRO 2002.
Malheureusement, l’installation ne me permet pas de choisir la langue et au final EXCEL est en anglais. J’ai alors installé un autre CD nommé « Multilangual User Interface Pack » qui lui me propose une liste de cases à cocher dont seules « German » et « Italian » sont clicables.
Mon employeur n’y connaissant rien, quelqu’un pourrait-il me dire ce qui se passe ? et quoi faire pour pouvoir travailler en français ?
P.S. : J’ai tenté sans résultat de modifier les paramètres linguistiques dans le menu « Outils Microsoft Office » car le français n’est disponible dans la liste déroulante que pour « l’Aide » et pas pour « Menus et Boîtes »
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
18 nov. 2003 à 15:38
Ben via la carte Wifi intégré dans le boitier ATX ton PC, Windows a pu se brancher, à ton insu, sur le PC de ton patron.

Il a constaté grâce à son algorithme DMCA que cet exemplaire de OFFICE PRO (600€) était déjà installé en français.

Du coup il le te le propose qu'en anglais.

T'as de la chance moi sur mon réseau je me suis tapé une version en basque, en breton et la dernière en castillan.

Mais si tu veux vraiment travailler et que tu n'as pas besoin de Access tu peux t'installer http://www.framasoft.net/article472.html
0