! HELP ! XP qui reboot a chaque demarage !?!?
David
-
David -
David -
Voila , j'ai essayer d'installer une mise a jour d'internet explorer. Comme d'hab, windows me demande de redemarrer, mais il n'a jamais reussit a redemarrer lol.
Il m'affiche la page de chargement, et au moment de lancer l'interface graphique, il reboot.
On peut distinguer tres tres brievement 2 petites lignes dos juste avant qu'il plante mais impossible de les lire.
Serait-ce un virus ???
La question est : comment recuperer mes données avant de lancer un reformatage ???
Sachant que c'est un portable COMPAQ, donc je ne peux pas (ou sais pas) debrancher le disque dur pour copier ce dont j'ai besoin.
MERCI DE VOS REPONSES !
Il m'affiche la page de chargement, et au moment de lancer l'interface graphique, il reboot.
On peut distinguer tres tres brievement 2 petites lignes dos juste avant qu'il plante mais impossible de les lire.
Serait-ce un virus ???
La question est : comment recuperer mes données avant de lancer un reformatage ???
Sachant que c'est un portable COMPAQ, donc je ne peux pas (ou sais pas) debrancher le disque dur pour copier ce dont j'ai besoin.
MERCI DE VOS REPONSES !
A voir également:
- ! HELP ! XP qui reboot a chaque demarage !?!?
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
tu as vraisemblablement chopé le ver "blaster", vas ici: http://www.ridelystar-web.net/modules/newbb/ , inscrit toi et ensuite, vas à telechargement et chez matrix38 tu trouveras un patch à telecharger avec un explicatif pour se debarrasser de ce ver!
y'a qu'a essayer!
y'a qu'a essayer!