! HELP ! XP qui reboot a chaque demarage !?!?

David -  
 David -
Voila , j'ai essayer d'installer une mise a jour d'internet explorer. Comme d'hab, windows me demande de redemarrer, mais il n'a jamais reussit a redemarrer lol.
Il m'affiche la page de chargement, et au moment de lancer l'interface graphique, il reboot.
On peut distinguer tres tres brievement 2 petites lignes dos juste avant qu'il plante mais impossible de les lire.
Serait-ce un virus ???

La question est : comment recuperer mes données avant de lancer un reformatage ???

Sachant que c'est un portable COMPAQ, donc je ne peux pas (ou sais pas) debrancher le disque dur pour copier ce dont j'ai besoin.

MERCI DE VOS REPONSES !
A voir également:

2 réponses

pingo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as vraisemblablement chopé le ver "blaster", vas ici: http://www.ridelystar-web.net/modules/newbb/ , inscrit toi et ensuite, vas à telechargement et chez matrix38 tu trouveras un patch à telecharger avec un explicatif pour se debarrasser de ce ver!

y'a qu'a essayer!
0
David

Ce n'est pas le ver " blaster " ... au moin avec ce ver, windows demarrait, et nous laissait quelques secondes avant de redemarer ... facile a corriger avec le patch ...
la windows ne demarre pas !!!
0