Fichier ineffaçable sous xp
Fermé
pierrot
-
21 oct. 2003 à 21:57
Skydriver3313 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003 - 23 nov. 2003 à 22:28
Skydriver3313 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003 - 23 nov. 2003 à 22:28
salut c'est encore moi avec mon fichier crée par erreur (j'ai stoppé un prg quand il était en train de le créer)totalement impossible a effacer : "lecture impossible a partir du disque source"
c'est unfichier qui fait 0 octet et qui n' a pas d'extension j'ai esayé d'éteindre ,de le couper ,peut etre en dos mais j'y connais rien
j'ai essayé aussi le mode sans echec ...rien !
bon ben si ya quelqun qui s'y connait ...merci d'avance
c'est unfichier qui fait 0 octet et qui n' a pas d'extension j'ai esayé d'éteindre ,de le couper ,peut etre en dos mais j'y connais rien
j'ai essayé aussi le mode sans echec ...rien !
bon ben si ya quelqun qui s'y connait ...merci d'avance
A voir également:
- Fichier ineffaçable sous xp
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
En DOS, il suffit de te mettre dans le répertoire ou se trouve le fichier (cd nom_de_chemin_complet) et de tapper "del Nom_du_fichier " pour l'effacer (enfin, essayer)
bonjour,
la solution proposée ne marche pas... J'ai le meme pb avec un fichier qui s'est placé dans mon dossier des favoris, alors que je ne le voulais pas !
A ce propos, comment empecher les sites visités de se mettre automatiquement dans les favoris ?
Si quelqun a la reponse ????
la solution proposée ne marche pas... J'ai le meme pb avec un fichier qui s'est placé dans mon dossier des favoris, alors que je ne le voulais pas !
A ce propos, comment empecher les sites visités de se mettre automatiquement dans les favoris ?
Si quelqun a la reponse ????
Skydriver3313
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2003
2
23 nov. 2003 à 22:28
23 nov. 2003 à 22:28
Bonsoir,
Pour ma part, je fait un glisser - déplacer vers la corbeille, et cela fonctionne à tous les coups à condition que le fichier ne soit pas utilisé lors de la manip.
Et pour ce qui concerne l'ajout dans les Favoris, il faut vérifier les cases cochées dans le menu Avancée des propriétés d'Internet Explorer ( entre autre ).
A plus........... Sky.
Pour ma part, je fait un glisser - déplacer vers la corbeille, et cela fonctionne à tous les coups à condition que le fichier ne soit pas utilisé lors de la manip.
Et pour ce qui concerne l'ajout dans les Favoris, il faut vérifier les cases cochées dans le menu Avancée des propriétés d'Internet Explorer ( entre autre ).
A plus........... Sky.