Win XP fam + modem adsl + modem pci 56k

nen-girith Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nen-girith Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voilà le probleme que j'ai rencontré aujourd'hui chez un ami. Celui-ci à un ordi portable avec XP Fam. Il veut se connecter à l'internet avec un modem adsl usb (bewam). Son portable a deja un modem interne 56k. Lorsqu' il veut se connecter la connexion passe par le 56k d'apres ce qu'il m'a dit. Comment faire pour lui permettre d'eviter cela si c le cas. Et configurer pour avoir deux connexions differentes sachant qu'avec xp fam on a moins de controle qu'avec le pro. Je ne suis pas arrivé à lui mettre le modem adsl par defaut qu'il prenne le dessus sur le 56k. Je sais pas plus sinon HELP!!

celui qui pose pas de question est bete toute sa vie!!!
celui qui en pose est bete cinq minutes!!! !!THE NEN-GIRITH!
A voir également:

3 réponses

lun@ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne peux pas avoir ces 2 connections...
il faut choisir ! ?
0
marsouin

Bon je vais supposer que tu ne veux te connecter qu'avec le modem adsl : dans le panneau de config. va dans options internet, va dans l'onglet "connexions", puis là tu as "options de numérotation" Enlève le service du modem 56K et remplace le par celui du modem adsl.
A +
PS : je sais pas si tu peux utiliser le modem 56K en même temps que ton adsl est connecté, ça me semble faisaible en configurant une connexion pour ta 56K que tu lanceras après t'être connecté avec l'adsl. Après tout la ligne téléphonique est libre et les deux modems sont indépendants...
0
nen-girith Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci p'tit gars pour la reponse je transmet ton idée et je vous tiens au courant mais si vous en avez d'autre je suis preneur pour avoir plusieurs idées par ce que je suis à court!! ;)

celui qui pose pas de question est bete toute sa vie!!!
celui qui en pose est bete cinq minutes!!! !!THE NEN-GIRITH!
0