Problème avec le pack SP1 sous XP PRO!!!

Fermé
eliottnet - 10 févr. 2003 à 14:17
 Johanne - 2 déc. 2003 à 02:35
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, j'ai téléchargé le pack SP1 sur windows update, mais je ne peux pas l'installer!!
Pendant l'installation, il me dit que j'ai peut-etre une version piratée de XP, quece n'est pas le bon numéro, etc.....
Pourtant j'ai installé d'autres mises à jour et ça marche!!!
Merci de m'aider!
A voir également:

7 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
10 févr. 2003 à 20:27
Si tu as une version piratee.......lit donc la charte de CCM.....et le mode d emploi........c est en haut de la page!!!!!!

papy
0
oui je l ai si ca t interesse
0
salut à tous

j'airpis connaisance des messages precedents mais pas vu quelque chose susceptible de m'aider.

j'ai vu un petit truc qui m'excite.

après mise à jour XP prof par sp1, je suis allé dans panneau de config/ ajout &suppression de prog.
je peux bien supprimer Service Pack 1 pour Windows XP.

je vais sur aide et support/windows update/afficher historique.
Surprise je vois colonne etat "echec" description windows xp service pack 1.
dans l'explorateur figure apres le N° de version 5.1 service pack 1
sur ? de Outlook express ,mention de XPSP1.
Pas tres homogene comme infos dans les fenetres.
Il me semble que sp1 devrait figure dans la colonne etat avec reussite et pas echec !!!!
quelqu'un a-t-il ete confonte à cette anomalie?
hormis cette ecriture XP SP1 fonctionne.

merci de votre aide
0
Ben j'ai noté que SP1 ne s'installe pas chez moi et pourtant la version est correcte. Installation interrompue en plein milieu, aucun message, le brol est mort.

Cependant, il a réussit à installer pas moins de 5 spywares, arf micromou, quel génie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !



J’ai installé le pack SP1a pour Windows XP et maintenant j’ai perdu toutes les personnalisations faite à quelques uns de mes fichiers (le contenu Web avec quelques animations java) il n’y a plus que les image d’arrière plan.

Et je suis sûr que c’est arrivé juste après l’installation du service pack SP1a.



Avez-vous une idée de ce qui a pu causer ce-ci ?



Merci pour votre aide.

En fait d'après Windows news (Magazine N°113 de Sep 2003) offre dans son CDROM une version MICROSOFT WINDOWS XP SERVICE Pack 1a et indique que la seule différence entre le sp1 et sp1a et la machine virtuelle java.
0
Bonjour,

Connaitrais tu une solution pour charger SP1 (XP pro) sans pb??

Merci,
0
Bonjour
J'ai installé la mise à jour critique service pack1 et je n'ai jamais été capable de redémarrer l'ordi. J'ai du aller dans le mode sans échec et désinstaller le tout.
Est-ce que vous pouvez-m'aider ?
Merci à l'avance
0