Probleme XP 2200+

Max -  
JMD41 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour a tous!!
Voilà j'ai acheté un ordi que j'ai monté moi-meme, c'est un XP 2200+, une crte mere KT4V (MSI), 256DDR-ram PC2700, carte graphique Geforce4 MX-440, disque dur 80go ... , le probleme est qu'au debut moi processeur n'était deja pa reconnu, il me mettait un AMD 1500+, donc j'ai fait quelques regleges moi-meme, mais je ne sait pas exactement tout faire, donc j'ai augmenté le coeff( x9 ) et la frequence 100Mhz, mais avec ce processur la fraquence doit etre de 133Mhz or des que je monte a cette frequence, quand mon ordi se ralumme il plante et ne veux pa se lancer, je sui obligé d'enlever la pile, et de refaire quelques reglages. Donc je voudrai savoir quels sont exactement les reglages a faire ( voltage .... )

De plus mon ordi est regulierement a 58°C en temperature, est-ce dans la normale ou trop elevé?

2 réponses

niko

avec de la PC 2700 tu devrais avoir une fréquence de BUS FSB de 166 MHz et un coeff de 10,5 ou 11 !
0
JMD41 Messages postés 76 Statut Membre 5

Salut, j'ai eu un probleme similaire et tout simplement le bios de la CM etait pas a jour, mon vendeur m'a telechargé le nouveau et hop le processeur etait reconnu !

Si tu as besoin d'une main secourable, 
regardes au bout de ton bras !
0