Windows xp rame

heretik59 -  
 heretick59 -
Bonjour à tous,
Mon problème est qu' il faut de plus en plus de temps à win xp home
pour que je puisse reprendre la main, actuellement huit minutes. J' ai passé deux anti virus, résultat négatif.Une fois le boot fini, plus de problèmes, ça fonctionne bien.
Ma config est un p4 2.8 Ghz 1Go Ram Video radeon 9700 125 Meg ram. Il y a à peine un mois que j'ai du réinstaller win xp à cause d'un plantage dû à un jeu.Les réglages pour la mémoire physique et virtuelle sont les réglages par défaut.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Que dit un antispyware comme AD-Aware ou Spybot ?
0
heretick59

SAlut et merci à vous pour votre réponse, j' ai installé AD-Aware6,et il a trouvé 90 occurences de Spyware !
Après avoir tout nettoyé, la différence se faisait déjà sentir. Par contre j'ai eu un plantage sévère qui m' a forcé à réinstaller win xp, impossible de récupérer ma config précédente, j' ai dû réinstaller tout mes programmes, par contre depuis c'est carrément mieux !
Je me demande s'il ne faut pas réinstaller systématiquement win xp régulièrement avant d' avoir des gros problèmes et de perdre des infos importantes
Encore merci pour votre aide.
@+
0
Reeter Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu bcp d'applications installees??????
tu as du mal a reprendre la main apres avoir fait quoi, par exemple ?? (C'est au demarrage ou apres une action specifique?)
0
heretick59

Tout d'abord merci pour ta réponse, et bien en fait, le Boot de win xp me rendait la main après presque 9 minutes et ensuite dès que je cliquais sur une icône, la réponse arrivait une bonne minute plus tard ! avec ma config, je trouve quand même ça un peu fort !
Mais comme tu pourra le lire dans la réponse que j'ai faite à Mister BeeGee j' ai eu un plantage et depuis la réinstallation tout va mieux.
Par contre si tu pouvais m'expliquer comment avoir accès aux pgms qui sont en tache de fond (les icônes en bas à droite) pour pouvoir déinstaller les indésirables sans être obligé de faire un clic droit sur l' icône et "fermer"à chaque boot ça serai sympat. En tache de fond j'ai: Kaspersky AV, Zone Alarm, increditMail XE, ADSL autoconnect, le gestionnaire ATI, anti trojan, incd (gestionnaire CD RW), par contre lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, il y a 45 ! processus en fonction dont 5 "vshost.exe" ( est-ce normal ??).
Voilà, (excuse pour cette réponse un peu longue ) et merci pour ton aide.
Salut et @+
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Vous rendez-vous compte que la vie est trop courte pour se faire emm... par Microsoft, achetez un MacIntosh !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
heretik59

Je suis d' accord avec toi, mais lorsqu'on a toutes ses application qui tournent sous Windows,et vu le coût du matériel et des programmes, ce n' est pas évident de tout remettre en question !
salut et @+
0
jamesBrown

la solution c linux
0
heretick59

wouè et ben j'ai installé mandrake 9.2 R2 sur mon 2em DD et j'ai toutes les peines du monde à configurer mon modem sagem fast 800 E2, et ce malgrès toute la doc récupérée sur le net mais je m'accroche!! je finirai bien par y arriver. Au fait si t'a un tuyau merci.
et merci d'avoir répondu a ma précédente demande. bye
0