Comment restaurer fichier ss XP

gadjicéli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gadjicéli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire une restauration de fichier pour le 20/11/2003 à 12h30 sous XP. J'aimerais une réponse très précise de la démarche SVP, Mercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Anhinga Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Gadjicéli,

Pour faire une restauration du système sous XP, il faut aller dans menu démarrer, accessoires, outils système et restauration système. Tu n'as plus qu'à sélectionner l'heure et la date de restauration qui te plaîra.

; )

La vie est trop courte pour la gâcher !
0
tobal

slt,

tu te mets sur le "bureau", tu tape sur la touche F1, tu vas alors vas dans "choisissez une tache", puis tu clics sur"restauration du systeme" tu choisis la date precise a laquelle tu veux restaurer parmi celles qui te sont proposés par xp,( il en créé régulierement...mais ne t'en aura pas fait une a 12H30 de tel jour..si c vraiment l'heure que tu voulais il aurait fallu que tu créé toi un point de restauration..) ensuite tu suis la procedure le plus normalement du monde et ton pc s occupe du reste et redemarrera
0
gadjicéli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remerccie de m'avoir répondu mais j'ai pb avec l'heure de restrauration
0