Problem avec xp proffesionnel
fox
-
cutkiller32 Messages postés 4 Statut Membre -
cutkiller32 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour ,j ai un petit prob avec mon pc cad je l ai eteint et quand je l allume et ben il commence a charger xp puis il redemarre tout seule(alors qu il n a pas fini de charger xp)et maintenat mon pc ne s allume plus et il fais que redemarrer redemarrer et je deviens fou je crois que je vais le peter si ca continue merci de votre aide!!!!!!!!
A voir également:
- Problem avec xp proffesionnel
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut fox !
Et Microsoft qui disait que XP était le plus stable de leurs bébés !
Il s'agit d'un plantage très courant, un pilote qui s'est désactivé et un mécanisme de rétablissement pour le moins bancal de Microsoft.
Durant la phase de démarrage, garde la touche F8 enfoncée pour voir apparaître le choix de configuration. Là tu peux démarrer en mode sans échec ou alors recharger la dernière configuration stable connue.
En dernier recours, il sera possible de réinstaller partiellement (c'est à dire en reprennant tes données et tes programmes, grâce au CD d'installation de windows XP et du numéro de ta licence mais c'est plus risqué car tu risque d'effacer tes données, essaye d'abord les deux premières solutions).
:,§_ ç _
(@)=(@)
Et Microsoft qui disait que XP était le plus stable de leurs bébés !
Il s'agit d'un plantage très courant, un pilote qui s'est désactivé et un mécanisme de rétablissement pour le moins bancal de Microsoft.
Durant la phase de démarrage, garde la touche F8 enfoncée pour voir apparaître le choix de configuration. Là tu peux démarrer en mode sans échec ou alors recharger la dernière configuration stable connue.
En dernier recours, il sera possible de réinstaller partiellement (c'est à dire en reprennant tes données et tes programmes, grâce au CD d'installation de windows XP et du numéro de ta licence mais c'est plus risqué car tu risque d'effacer tes données, essaye d'abord les deux premières solutions).
:,§_ ç _
(@)=(@)