Comment Installer Deux Systeme D'exploitation

Fermé
Pouf - 17 oct. 2003 à 11:49
macmicro Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 2 déc. 2003 à 12:41
Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème!!
Actuellement je suis sous Win XP et je suis en train de downloader Win LongHorn!!
Et je voudrais installer Win LongHorn tout en gardant XP ( C'est pour tester LongHorn)
J'ai deux Disque Dur (Un de 20Go et un autre de 120Go partitionner en deux)
Mais je ne sais pas comment faire pour installer deux systeme d'exploitation (Avec le choix du Win à démarer au démarage)
Merci de me répondre car je n'ais pas trouver de post contenant ce problème (et je m'excuse si je me suis tromper sur ce sujet)
Merci de votre réponce et n'ésiter pas à me faire des réflection sur mon post, car je suis débutant et peut être que ma demande est mal formuler!!
Merci a vous!!
A voir également:

4 réponses

Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
17 oct. 2003 à 12:06
longhorn ? t'es sur ?
il est encore plus buggé que XP...
en plus il bouffe une quantité de memoire pour des conneries...
enfin...

Shagg'
0
Ben comme je veux pas mourir béte!! :p
En fait je veux juste tester c pour ca que je veux garder mon xp!!
Merci
++
0
Moi-2-legrand
2 déc. 2003 à 11:03
Essaye de te trouver VmWare ....
C'est un prog qui te fait une machine virtuelle (tu peux même en faire plusieurs...)

voila
0
macmicro Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 46
2 déc. 2003 à 12:41
Salut
Moi aussi j'ai installé le longhorn mais sur un autre disque sur une partition ou il y avait déja xp, suffit lors de l'install de choisir la partition pour l'installer ou il ya aussi VmWare déja pour le longhorn il faut un sacré système sinon c'est meme pas la peine, mange plus de ressources que xp. mais bon c'était un essai, de plus j'essais aussi de le mettre en francais moins évident. voila mon expérience.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
0