Comment Installer Deux Systeme D'exploitation
Fermé
Pouf
-
17 oct. 2003 à 11:49
macmicro Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 2 déc. 2003 à 12:41
macmicro Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 2 déc. 2003 à 12:41
A voir également:
- Comment Installer Deux Systeme D'exploitation
- Restauration systeme - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Shaggy_2_Dope
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
6
17 oct. 2003 à 12:06
17 oct. 2003 à 12:06
longhorn ? t'es sur ?
il est encore plus buggé que XP...
en plus il bouffe une quantité de memoire pour des conneries...
enfin...
Shagg'
il est encore plus buggé que XP...
en plus il bouffe une quantité de memoire pour des conneries...
enfin...
Shagg'
Ben comme je veux pas mourir béte!! :p
En fait je veux juste tester c pour ca que je veux garder mon xp!!
Merci
++
En fait je veux juste tester c pour ca que je veux garder mon xp!!
Merci
++
Essaye de te trouver VmWare ....
C'est un prog qui te fait une machine virtuelle (tu peux même en faire plusieurs...)
voila
C'est un prog qui te fait une machine virtuelle (tu peux même en faire plusieurs...)
voila
macmicro
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2004
46
2 déc. 2003 à 12:41
2 déc. 2003 à 12:41
Salut
Moi aussi j'ai installé le longhorn mais sur un autre disque sur une partition ou il y avait déja xp, suffit lors de l'install de choisir la partition pour l'installer ou il ya aussi VmWare déja pour le longhorn il faut un sacré système sinon c'est meme pas la peine, mange plus de ressources que xp. mais bon c'était un essai, de plus j'essais aussi de le mettre en francais moins évident. voila mon expérience.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Moi aussi j'ai installé le longhorn mais sur un autre disque sur une partition ou il y avait déja xp, suffit lors de l'install de choisir la partition pour l'installer ou il ya aussi VmWare déja pour le longhorn il faut un sacré système sinon c'est meme pas la peine, mange plus de ressources que xp. mais bon c'était un essai, de plus j'essais aussi de le mettre en francais moins évident. voila mon expérience.
http://macmicro.chez.tiscali.fr