C tre simple....Windows Xp fer..

Fermé
Piero - 16 nov. 2003 à 20:52
 Piero - 18 nov. 2003 à 18:46
Bonjour tout le monde,
Mon probleme est tres simple :)
Cest juste que quand je fais Demarer=>Arreter lordinateur
Bon y le joli message de xp pro ...enregistrement des parametres et le reste et ensuite Fermeture de windows... et la je peux tjr courir pour quil seteignent

jai un athlon xp 2400, 143go, 704mo ram, xp pro
jai aussi biensur cherche dans le forum ou ailleur si il n'y avait pas de soluce jai vu quil y avait des astuce dans la base de registre mais soit ca changeai rien ou javais deja

merci de me repondre :)
A voir également:

5 réponses

Salut Piero, fais le ménage, défrag, moi j'avais les mèmes problèmes j'ai viré Norton antivrus trop lourd mange trop de resources, après les problèmes on disparus, avec AVG je n'ai pas de problèmes (super antivirus) vérifis les processus en applications tu vera de choses gourmandes en resources system.
0
merci vais voir un peut ca meme si je doute que ca soi la le prob
parce que jai aucun probleme de ralentissement :s
0
itw Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 4
18 nov. 2003 à 15:17
j'ai eu ce proplème et après un point de restauration, XP se ferme normalement. @ plus.....
0
jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 35
18 nov. 2003 à 16:48
Salut!
Tu peux essayer aussi la commande msconfig et dans la rubrique démarrage tu décoche tout sauf ce dont tu a besoin dans la barre des tache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ca na rien changer :(
0