Comment effacer un fichier .exe sous XP

gadjicéli -  
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde,

J'ai été sur internet et j'ai téléchargé un fichier.exe je l'ai éxécuter et à présent je souhaiterais l'éffacer mais je ne sais pas comment faire aidé moi svp !!!
A voir également:

4 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Ou : ctrl+alt+suppr, puis tu vas dans processus et tu fermes le fameux fichier en cours d'éxécution afin de pouvoir l'effacer.

Ou encore : tu execute msconfig. exe, tu empeche le fichier .exe de démarrer à chaque fois, tu redémarre et tu le vires
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

tu le selectionnes et tufais "suppr", c'est la touche à coté de 'entrée' !

Si tu ne veux pas passer par la corbeille et le supprimmer definitivement, tu appuies sur MAj+Suppr !

Sinon, sous XP, tu as un raccourci pour supprimer quand tu selectionne le fichier !!

:D
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
gadjicéli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de m'avoir répondu,

Mais le problème n'est pas aussi simple car à paremment losrque j'essaie de l'effacer et il me dit que le fichier est utilisé par d'autres logiciels donc impossible à effacer. Comment puis-je faire ?
0
tobal

fais un ptit tour dans le panneau de configuration dans le menu "demarrer" puis"ajout ou suppresion de programme" si il y est selectionnes le et desinstall le , puis supprime manuellement les éléments restants sur ton dique dur..
0