Comment effacer un fichier .exe sous XP
gadjicéli
-
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
J'ai été sur internet et j'ai téléchargé un fichier.exe je l'ai éxécuter et à présent je souhaiterais l'éffacer mais je ne sais pas comment faire aidé moi svp !!!
J'ai été sur internet et j'ai téléchargé un fichier.exe je l'ai éxécuter et à présent je souhaiterais l'éffacer mais je ne sais pas comment faire aidé moi svp !!!
A voir également:
- Comment effacer un fichier .exe sous XP
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Ou : ctrl+alt+suppr, puis tu vas dans processus et tu fermes le fameux fichier en cours d'éxécution afin de pouvoir l'effacer.
Ou encore : tu execute msconfig. exe, tu empeche le fichier .exe de démarrer à chaque fois, tu redémarre et tu le vires
Ou encore : tu execute msconfig. exe, tu empeche le fichier .exe de démarrer à chaque fois, tu redémarre et tu le vires
Salut,
tu le selectionnes et tufais "suppr", c'est la touche à coté de 'entrée' !
Si tu ne veux pas passer par la corbeille et le supprimmer definitivement, tu appuies sur MAj+Suppr !
Sinon, sous XP, tu as un raccourci pour supprimer quand tu selectionne le fichier !!
:D
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
tu le selectionnes et tufais "suppr", c'est la touche à coté de 'entrée' !
Si tu ne veux pas passer par la corbeille et le supprimmer definitivement, tu appuies sur MAj+Suppr !
Sinon, sous XP, tu as un raccourci pour supprimer quand tu selectionne le fichier !!
:D
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...