Windows xp demarrage

Fermé
nono1804 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2003 - 10 oct. 2003 à 11:20
Pata78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2003 - 18 nov. 2003 à 16:39
bonjour,
probleme, j'ai créer deux compte utilisateur sous windows xp, et lorque j'allume mon pc, j'ai un parametre bizarre qui s'affiche au demarrage sous l'un des noms d'utilisateurs.
exemple:
USER
51 message non lus
je voudrai savoir comment supprimer ces messages ou comment y accéder, c'est la premiere fois que je rencontre cela...vraiment bizarre!!!!!!
Merci a tte personne qui pourrait m'aider a resoudre ce petit probleme...
A voir également:

2 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
10 oct. 2003 à 11:25
Salut Nono,

Non, ce n'est pas bizarre. je suppose que tu as paramétré MSN Messenger ou Windows Messenger ou la messagerie pour ce user et que tu as un compte hotmail ou msn ?

Si c'est le cas, c'est normal...

Pour l'enlever, je ne sais pas. Il y a sans doute une manipulation mais je ne la connais pas.

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
Pata78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2003
18 nov. 2003 à 16:39
Salut Nono,

J'avais le même problème que toi. Et je viens de trouver la solution :

En intervenant dans la base de registre:
* Démarrer / Exécuter... Regedit
* Pour la clé:
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail .
Modifier la valeur de MessageExpiryDays, mettre 0.
Les sous-clés listent les adresses e-mail concernées par cet affichage. Supprimer les clés des adresses e-mail que vous n'utilisez plus.
* Pour le ou les clés dont la valeur nommée "MessageCount" = 1 , mettre 0.

Voilà.
A+
Pata
0