Rentrer dans windows xp sans cliquer

Fermé
fifi_le_fou - 20 déc. 2003 à 08:47
 fifi_le_fou - 20 déc. 2003 à 12:48
ayant recupéré mon systeme, merci Adf et Sébastien, j'aimerais ne pas re gaffer. voila donc ma question : est il possible de se passer de l'affichage d'un compte au demarrage ?

je m'explique : au demarrage d'XP, il me faut systematiquement cliquer sur mon compte administrateur (ou autre) pour rentrer, existe t'il un moyen de preciser un compte par defaut sur lequel il s'ouvrirait sans me demander de cliquer ?? j'aime pas frapper a ma propre porte ;)

heu.....j'ai ete clair là ? po evident mais bon, en tout cas, merci d'avoir lu et d'essayer de capter ce que je veux dire !!

@+
A voir également:

2 réponses

si tu es le seul utilisateur fait ceci
Ouverture automatique d'une session au démarrage

a l'aide de regedit.
Pour cela rendez-vous à la clé
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
Dans la partie de droite saisissez vos informations d'ouverture de session :
AutoAdminLogon : 1
AltDefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur
DefaultUserName : nom d'utilisateur
DefaultPassword : mot de passe
0
Merci Lucien !

mais....heu...comment on rentre ca ? je fais regedit, je vais jusqu'a cette clé et là ? en faisant un clic droit a droite, j'ai nouveau puis le choix entre clé ou valeur chaine, valeur binaire, valeur dword, valeur de chaines multiples, valeur de chaine extensible. je choisis quoi s'il teplait ?

merci :)
0
tu dois ajouter une valeur chaine
une fois dans winlogon tu cliques sur edition: ensuite nouveau puis valeur chaine
ou c'est ecrit :"nouvelle Valeur#2" tu remplaces par "Autoadminlogon" ensuite en cliquant 2 fois dessus tu lui donne la valeur 1
ensuite fait une fois de plus ajouter une valeur chaine et cette fois tu mets" DefaultPassword" et pour la valeur tu tapes ton mot de passe
voila ensuite tu fais redemarer et la ta session redemare toute seule
0
Merci pour ta patience, ca marche trés bien ! :)

c'est vraiment agréable de voir encore des forums comme celui la :)

enfin....des forums... UN forum :)

felicitations aux responsables et merci encore a toi lucien :)
0