Problème arrêt PC sous XP Home : ventilateur

Fermé
Olivier (Haute Savoie) - 28 déc. 2003 à 11:11
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 28 déc. 2003 à 12:00
Bonjour,

Lorsque j’éteints le PC (par le menu démarrer), l’image disparaît bien de l’écran mais un ventilateur de ma carte mère continu de fonctionner. Il est impossible d’éteindre le PC, même en maintenant le bouton « marche arrêt » enfoncé. Le bouton reset ne fonctionne pas non plus. Au bout de quelques minutes, les trois voyant de mon clavier clignotent et le PC émet un fort signal sonore : je n’ai pas le choix je suis alors obligé de retirer la prise de courant et ça ce ne doit pas être bon ... Pourtant ce PC a 1 an et demi. Il n’a pas subi de choc et pratiquement rien n’a été installé. L’unité centrale n’a jamais été ouverte et donc par conséquent jamais modifiée. Est-ce un problème physique ou un problème de réglage par logiciel. C’est un Pentium 4 de marque Linéane avec une carte graphique Nvidia sous Windows XP home. Je suis perdu … Merci. Olivier
A voir également:

1 réponse

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
28 déc. 2003 à 12:00
0