Demarrer XP tjs sur le même utilisateur
Cyr
-
Cyr -
Cyr -
Bonsoir.
Etant le seul utilisateur de mon PC, j'aimerais supprimer l'écran qui, au démarrage d'XP, me demande sous quel utilisateur je désire me logger. Je trouve cela un peu idiot dans le sens ou il n'y a qu'un seul utilisateur créé... Et donc une perte dans le lancement du PC.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller pour trouver la solution à mon petit problème!
Bien à vous, Cyr.
Etant le seul utilisateur de mon PC, j'aimerais supprimer l'écran qui, au démarrage d'XP, me demande sous quel utilisateur je désire me logger. Je trouve cela un peu idiot dans le sens ou il n'y a qu'un seul utilisateur créé... Et donc une perte dans le lancement du PC.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller pour trouver la solution à mon petit problème!
Bien à vous, Cyr.
A voir également:
- Demarrer XP tjs sur le même utilisateur
- Cle windows xp - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
4 réponses
Soyez sympas svp... je suis sur que nombre d'entre vous ont la réponse :-/
Un petit coup de main, merci!
Un petit coup de main, merci!
Personnellement mon pc démarre sans rien me demander... En fait à l'installation de windows il ne faut pas remplir le champ concernant l'administrateur ou quelque chose comme ça. Pour le faire sous windows, essayes ça (mais je ne promet rien) :
démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> là j'ai les deux cases cochées, mais apparemment c'est pour me forcer à valider ces paramètres.
Je suppose que dans ton cas seule la première case est cochée, et il te suffit donc de l'enlever.
démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> là j'ai les deux cases cochées, mais apparemment c'est pour me forcer à valider ces paramètres.
Je suppose que dans ton cas seule la première case est cochée, et il te suffit donc de l'enlever.
alut
tu fais ceci
ouverture automatique d'une session au démarrage
Si votre ordinateur n'est pas publique et que vous êtes le seul et unique utilisateur, il peut être intéressant de modifier ces valeurs à l'aide de regedit.
Pour cela rendez-vous à la clé
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
Dans la partie de droite saisissez vos informations d'ouverture de session :
AutoAdminLogon : 1
AltDefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur
DefaultUserName : nom d'utilisateur
DefaultPassword : mot de passe
tu fais ceci
ouverture automatique d'une session au démarrage
Si votre ordinateur n'est pas publique et que vous êtes le seul et unique utilisateur, il peut être intéressant de modifier ces valeurs à l'aide de regedit.
Pour cela rendez-vous à la clé
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
Dans la partie de droite saisissez vos informations d'ouverture de session :
AutoAdminLogon : 1
AltDefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur
DefaultUserName : nom d'utilisateur
DefaultPassword : mot de passe