Problème Win XP Pro Démarrage :|

Fermé
Canard-WC88 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 26 déc. 2003 à 17:54
 Canard-WC-Pas-Auth - 27 déc. 2003 à 13:17
Bjour tlm..
J'ai un pb avec Win XP (qui n'en a pas eu ..), et ça m'a l'air sérieux:
je viens d'installer mon nouveau DD du père NoWeL 120 Go qui est en SATA au lieu d'SCSI, jusque là rien de méchant, si ce n'est que mon PC refuse de démarrer depuis : Il boot correctement jusqu'à l'écran ou il DEVRAIT me demander mon password, mas la problème, pendant une demi seconde il me met l'écran-type bleu "Vidage de la mémoire physique" et il reboot. Bon, je tente une réparation via l'installation de Win. Résultat : Il me propose meme pas de réparer, car "Système de fichier ou partition ENDOMAGEE"... Que faire ? reformater ? J'aimerai quand même sauver Mes Documents et fichiers de ce genre avant :\
Merci de votre aide..

PS : ce n'est pas le MBR qui est endomagé
A voir également:

2 réponses

salut,
je croique FORMAT C: est la meilleure solution :-)
0
Canard-WC-Pas-Auth
27 déc. 2003 à 13:17
Niet ! C'est bon j'ai sauvé mon DD : démarrage avec la console de récupération de Windaube XP Pro Edition Pl@ntage (!!) puis je vais sur la partition ou il était censé y avoir Win : 24 Go restan sur 24 Go, soi la totalité :| Panique à bord, puis TILT : J'ai installé la console de récupération sur ce disque, et Win boootait jusqu'à un certain point, donc ce que m'affichait la console était partiellement faux. Je fais donc chkdsk sur d: et la ô miracle : ChkDsk effectue une réparation du disque, puis ensuite je ape dir et hop tout s'affiche :)
Mission Complete 8)
0