Comment desinstaller la demo de tweak-xp pro dmilenium - Dernière réponse le 25 déc. 2003 1 réponse bonsoir ,je n'arrive pas a desinstaller tweak xp un peu d'aide me sera bien utile merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Tu n'as as le programme apparaissant dans ajouter /désinstaller un programme dans le panneau de config? J'ai une version tweak ui chez moi et il y a des conseils de désinstallation dans le fichier d'aide qui était livré avec (tweak.hlp) Où Patrice passe Le matériel trépasse Discussions similaires Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Tu n'as as le programme apparaissant dans ajouter /désinstaller un programme dans le panneau de config? J'ai une version tweak ui chez moi et il y a des conseils de désinstallation dans le fichier d'aide qui était livré avec (tweak.hlp) Où Patrice passe Le matériel trépasse