Probleme d'acces fichiers win xp pro

Fermé
kornestik - 13 nov. 2003 à 12:22
 Arnaud - 27 déc. 2003 à 19:02
bonjour a tous,
jai un gros probleme sur windows xp pro car apres un probleme jai du reinstaller windows et je narrive pas a accéder a mes anciens fichiers tels que ceux du bureau. sous mon ancien windows je possédait un mot de passe pour le compte utilisateur et je pense ke ce mot de passe mempeche dacceder aux fichiers de l'utilisateur ki sont protégés. J'aimerai donc savoir comment accéder a ces fichiers ? ( ou puis-je entrer mon mot de passe pour les debloqué? )
Merci davance et jai vraiment besoin d'aide tres vite car ces fichiers sont tres important
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2003 à 14:17
as tu formater ton dique dur? si oui, tu as perdu tous tes fichiers présents sur ton disque dur.
0
non je n'ai pas formater mon disque dur
jai juste installer une autre copie de windows sur le meme DD et les fichiers auxquels jke veu acceder restent protéger
merci de ta réponse
0
please help !
0
salut
il y a de forte chance que tes donnée soient effacé car meme lors d'une réinstallation windows écrase le répertoire "document and setting" ou se trouve entre autre mes documents

pour changer de mot de passe:clic droit sur poste de travail+gérer/utilisateur et groupe locaux/utilisateurs
pour définir un mot de passe ->clic droit sur un utilisateur+définir un mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non en réalité windows n'a pas été reinstaller par dessu l'ancien mais dans un autre répetoire. J'ai donc accès aux fichiers mais ils sont protégés et je voudrai pouvoir y accéder sachant ke lancien mot de passe de la session je lai
Merci quand meme de ta réponse
0
A tous salut, quant es que vous utiliserez Norton ghost pour faire des images de vos disques dur et plus particulierement c:/system après une grosse embrouille en un quart de temp on retrouve son poste comme neuf. @+
0
moi aussi j'ai le meme prob mais je nai plus mon ancien code et je suis sur que mes fichiers sont la dans mes documents de lancien compte avant ma reinstallation
jai besoin d aide svp (50 go devieo/musiques presents mais inaccessible)
0
Pour l'accès au fichier, win vous dit:"Accès refuser, vous n'avez pas les droit" ou un truc dans le genre...
Si c'est le cas, c'est un prob de sécurité du dossier. Il faut changer dans les option des dossiers->affichage et décocher la case "utiliser le partage de fichier simple".
Une fois cela effectuer, clic droit sur le dossier, propriété, securité, paramètre avancé, modifier le propriétaire du dossier. Si ca ne va tjs pas, supprimer toutes les autorisations sur le dossier et ajouter uniquement la vôtre.

(Pour faire cela il faut être administrateur sinon marche pas!!)
0