Corbeille Windows XP apparament vide mais....

Fermé
fred le novice - 28 déc. 2003 à 17:34
Fred le novice Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003 - 28 déc. 2003 à 22:49
Bonsoir,

Mon petit soucis est le suivant:

Comme j'ai des petit soucis avec un logiciel (PowerDirector) message poste dans Forum logiciel, j'ai essayer divers chose et a un moment voulant faire le menage je vais dans corbeille (car elle a des papiers qui depasse pour signaler qu'il y a des fichiers dedans) et la surprise rien a l'affichage.(je verifie que je vois tous avec option tous fichier meme les caches) mais quand je fais vider la corbeille il me demande si je suis sur de vouloir supprimer les 14 elements !!! mais il n'y a rien??? Alors dans le doute je fais restaurer tout les fichiers mais rien ne se passe.... Que se passe-t-il?
J'ai perdu un fichier qui m'empeche d'utiliser PowerDirector comment savoir si il n'est pas dedans?

D'avance merci

Fred
A voir également:

2 réponses

pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
28 déc. 2003 à 21:51
Regarde avec un autre logiciel qu'Explorer le contenu du répertoire c:\recycled (le vrai nom de la corbeille). Les noms des fichiers sont différents que ceux d'origine, c'est normal.
Essaie avec Total Commander : http://www.ghisler.com/accueil.htm

Je crois que tu es mal barré pour récupérer ton fichier. Connais-tu son nom ?

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
1
Fred le novice Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003
28 déc. 2003 à 22:49
bonsoir,

J'ai Windows commander 32 qui je pense est a peu pres pareil mais je ne sais pas trop a quoi cela sert!!!!

Je n'arrive pas a trouver la corbeille....Meme fichier nomme recycled car je n'arrive pas a remonter au dessus de C dans l'arborescence...A chaque fois j'ai c:>\ et je n'arrive pas a ecrire c:\recycled

Que dois-je faire?

Le nom du fichier je le connais sans le connaitre car mon programme me dis qu'il ne trouve pas 'smikey' pour pouvoir demarrer mais je n'en sais pas plus.

Merci

Fred
0