PC plante aléatoirement xp Pro
adelescott
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
Après avoir fais un formatage de haut niveau, réinstallé sans problème windows xp pro, mon PC reste coincé aléatoirement et je suis obligé de l'éteindre car plus aucune commande fonctionne, avez vous une idée à part qu'il y aurait un virus dans le boot du HD et qu'il faudrait d'après mes infos faire un formatage de bas niveau.
merci pour vos réponses A+
Après avoir fais un formatage de haut niveau, réinstallé sans problème windows xp pro, mon PC reste coincé aléatoirement et je suis obligé de l'éteindre car plus aucune commande fonctionne, avez vous une idée à part qu'il y aurait un virus dans le boot du HD et qu'il faudrait d'après mes infos faire un formatage de bas niveau.
merci pour vos réponses A+
A voir également:
- PC plante aléatoirement xp Pro
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Tu peux toujours faire une détection en ligne chez secuser.com
Mais tu peux aussi avoir un souci matériel :
Pb de température du processeur, barette mémoire défectueuse, programme installé qui plante...
J'ai le même souci avec mon portable sous 2000; il va fonctionner une semaine puis brusquement la souris disparait et l' écran est figé, même ctrl alt sup est inopérant. On a pas encore trouvé la cause malgré pas mal de recherches....
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Tu peux toujours faire une détection en ligne chez secuser.com
Mais tu peux aussi avoir un souci matériel :
Pb de température du processeur, barette mémoire défectueuse, programme installé qui plante...
J'ai le même souci avec mon portable sous 2000; il va fonctionner une semaine puis brusquement la souris disparait et l' écran est figé, même ctrl alt sup est inopérant. On a pas encore trouvé la cause malgré pas mal de recherches....
Où Patrice passe
Le matériel trépasse