Installation xp écran bleu

Fermé
Fong - 15 nov. 2003 à 17:04
 yannick - 23 déc. 2003 à 13:49
bonjour, jarive pa à installer win xp pro. je sui actuellemen sur win 98 et je veu installer win xp pro sur la 2e partition, lors de linstallation tout se pass normalemen mai arivé à 9 min de la fin c à dire à "linscription des composants" plu rien ne se pass. jai bo le laissé toute une journé mai il ne fai plu rien. jai donc été ché un pote pour linstaller win xp pro dan mon disk dur mai avec son pc. cela à marché mai kan je revien ché moi pour lancer win xp il me met un écran bleu me disant kil y a un problème . cet écran me di : stop:OXOOOOOO7B (OXF9E49640,OXCOOOOO34,OXOOOOOOOO,OXOOOOOOO).
kelkun pouré maider sil vou plai car je veu win xp pro!!!!! merci!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

ah oui, j'ai oublié de vous dire ma config :
-carte mère abit BL/7-RAID
-carte graphique nvidia g force 4 a170 DDR th
-cpu intel pentium 4 1.70 ghz
0
elsathevamp Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2003
17 nov. 2003 à 08:59
moi aussi sa me le fesais debranche toute les instalation inutile pout l instalation modem, scanner, imprimante, carte reseau,

garde vraiment le minimum

bon voila j'espere t'avoire un peu aider
0
Le problème c'est que tu l'as installé chez ton pote, donc xp a été configuré pour démarrer avec son matériel et pas le tien...
Essaye de formater ta seconde partition et de de le réinstaller
0
Bon, en gros je pense que sur ton ordi tu n'a pas de branchement usb qui tire trop de courant,c'est ce qui se passe avec un modem sur connexion adsl, débranchement absolument tout lors de ton installation, et normalement,tout devrait bien se passer, si ce n'est pas le cas,install les derniers drivers pour l'usb, surtout si c'est sur un bus via,et la ca devrait marcher.

bonne chance
0