A voir également:
- Activer la connexion réseau sur xp
- Gmail connexion - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
7 réponses
Salut Kelen,
Si tu veux l'activer c'est que tu l'a desactivé ? Dans ce cas, éDémarrer", "Paramètres", "connection reseau", tu selectionnes ta connection réseau (reseau local 1 par exemple) tu clickes droit et tu fais activer. Si ton cable est pas branché, tu auras l'icone reseau barré en rouge (cable non connecté).
Et voila. A toi ....
Debout les crabes, la mer monte !
Si tu veux l'activer c'est que tu l'a desactivé ? Dans ce cas, éDémarrer", "Paramètres", "connection reseau", tu selectionnes ta connection réseau (reseau local 1 par exemple) tu clickes droit et tu fais activer. Si ton cable est pas branché, tu auras l'icone reseau barré en rouge (cable non connecté).
Et voila. A toi ....
bah oui c'est justement ça que je souhaite que la connexion réseau fonctionne même si le cable n'est pas branché
je fais des tests avec vmware
j'ai un xp qui doit communiquer avec un freebsd dans vmware mais ça ne fonctionne que si mon xp est connecté au réseau
hors pour mes tests je ne veux pas que mon xp soit connecté au réseau...
j'ai un xp qui doit communiquer avec un freebsd dans vmware mais ça ne fonctionne que si mon xp est connecté au réseau
hors pour mes tests je ne veux pas que mon xp soit connecté au réseau...
Ben ta connection sera active mais c'est tout, comment veux tu que ta connection fonctionne, si ton cable est débranchée ?? !! ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai à peut pres le meme probleme
j'ai ma connection internet qui passe normalement par ma carte Ethernet RJ45
mais la l'icone de ma connection est dans Réseau Local ou Internet à haute vitesse puis il est aussi barré par une croix rouge
avant l'icone se trouvé dans l'emplacement Large Bande
j'ai un modem cable thomson TCM 390 de chez wanadoo
windows xp profetionnel SP1
Connection 1024 /256
si quelqu'un peut me dire comment faire car j'ai debrancher les cables puis rebranché est j'ai toujour le meme icone à coté de l'horloge windows qui me dit
Wanadoo
Un câble réseau est débranché.
Je vous remerci de votre aide ainsi que de votre soutient
A Bientot
Cordialement Osmo.
j'ai à peut pres le meme probleme
j'ai ma connection internet qui passe normalement par ma carte Ethernet RJ45
mais la l'icone de ma connection est dans Réseau Local ou Internet à haute vitesse puis il est aussi barré par une croix rouge
avant l'icone se trouvé dans l'emplacement Large Bande
j'ai un modem cable thomson TCM 390 de chez wanadoo
windows xp profetionnel SP1
Connection 1024 /256
si quelqu'un peut me dire comment faire car j'ai debrancher les cables puis rebranché est j'ai toujour le meme icone à coté de l'horloge windows qui me dit
Wanadoo
Un câble réseau est débranché.
Je vous remerci de votre aide ainsi que de votre soutient
A Bientot
Cordialement Osmo.
Slt Osmo,
J'ai rencontré le même prob mais avec le modem THOMSON de chez NUMERICABLE depuis que j'ai changé de PC et donc de carte ethernet. Le technicien NC en a conclu a une incompatibilité entre ma carte réseau et le fameux modem THOMSON qui commence à dater. La solution pour moi aura été de connecter le modem THOMSON sur un port USB en attendant la sortie prochaine d'un modem cable wi-fi...
En espérant t'apporter la réponse que tu cherchais.
Cordialement,
pit
J'ai rencontré le même prob mais avec le modem THOMSON de chez NUMERICABLE depuis que j'ai changé de PC et donc de carte ethernet. Le technicien NC en a conclu a une incompatibilité entre ma carte réseau et le fameux modem THOMSON qui commence à dater. La solution pour moi aura été de connecter le modem THOMSON sur un port USB en attendant la sortie prochaine d'un modem cable wi-fi...
En espérant t'apporter la réponse que tu cherchais.
Cordialement,
pit