Multiboot entre 2 xp pro
tibipo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tibipo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibipo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je pose une question sans doute trés bête pour beaucoup..
j'ai ghosté l'image de mon c en xp pro et l'ai restauré sur une autre partition pour avoir le choix de démarrer en multiboot entre 2 xp pro...résultat j'ai bien les 2 xp sur chacune des partitions mais pas de multiboot..cela voudrait-il dire qu'il ne peut y avoir de multiboot entre 2 os identiques ou alors faut-il que j'installe manuellement l'xp pro sur ma deuxiéme partition avec le cd pour avoir ce multiboot.j'ajoute mais cela est peut être inutile que la partition sur laquelle j'ai installé le second xp pro se situe sur un disque rack.
merci d'avance de votre aide
je pose une question sans doute trés bête pour beaucoup..
j'ai ghosté l'image de mon c en xp pro et l'ai restauré sur une autre partition pour avoir le choix de démarrer en multiboot entre 2 xp pro...résultat j'ai bien les 2 xp sur chacune des partitions mais pas de multiboot..cela voudrait-il dire qu'il ne peut y avoir de multiboot entre 2 os identiques ou alors faut-il que j'installe manuellement l'xp pro sur ma deuxiéme partition avec le cd pour avoir ce multiboot.j'ajoute mais cela est peut être inutile que la partition sur laquelle j'ai installé le second xp pro se situe sur un disque rack.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Multiboot entre 2 xp pro
- Multiboot windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Salut !
Utilise un logiciel type "boot magic" pour créer ton multi boot !
Le multi boot créé par XP c'est quand tu installe les deux XP sur une seule partition...
Il y a pas mal de freeware qui peuvent te permettre de mettre en place un multi boot...
Va faire un tour sur www.framasoft.net
Ciao
On est tous des débutants, certains débutent seulement
depuis plus longtemps que d'autres
Utilise un logiciel type "boot magic" pour créer ton multi boot !
Le multi boot créé par XP c'est quand tu installe les deux XP sur une seule partition...
Il y a pas mal de freeware qui peuvent te permettre de mettre en place un multi boot...
Va faire un tour sur www.framasoft.net
Ciao
On est tous des débutants, certains débutent seulement
depuis plus longtemps que d'autres
Pas tout a fait d'accord avec toi j'ai 2x2 os different de xp sur 4 partitions differentes le multi boot de xp fonctionne trés bien pas besoin de mettre un multi boot quelquonque