Erreur constante non terminée sous XP Pro
cltetris
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Laumi Messages postés 293 Statut Membre -
Laumi Messages postés 293 Statut Membre -
bonjour
j'ai "erreur constante non terminée sous XP Pro" en visitant certain site web.si quelqu'un peut me dire comment y remedier ce serait sympa car cela devient très chiant
cltetris
j'ai "erreur constante non terminée sous XP Pro" en visitant certain site web.si quelqu'un peut me dire comment y remedier ce serait sympa car cela devient très chiant
cltetris
A voir également:
- Erreur constante non terminée sous XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
c'est un message d'erreur de Windows je suppose !?
pas d'Internet Explorer !?
As-tu d'autres informations concernant cette erreur !? des compléments !? un numéro d'erreur !?
@++
c'est un message d'erreur de Windows je suppose !?
pas d'Internet Explorer !?
As-tu d'autres informations concernant cette erreur !? des compléments !? un numéro d'erreur !?
@++
foobar... le fou du bar !!!
salut,
Tu es espionné... c'est pour ça.. un dialer..
Fais un scan avec spybot S&D ...freeware anti-spywares téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Tu es espionné... c'est pour ça.. un dialer..
Fais un scan avec spybot S&D ...freeware anti-spywares téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Bonsoir
C'est peut-être un problème lié aux sites eux-même .Certains sites utilisent le javascript et souvent avec des erreurs dans le script.Pour tester si cela vient du site : soit désactiver le javascript (et perdre éventuellement de l'interactivité ou autres ..) soit décocher dans :outil/options internet /onglet avancé -->décocher : afficher une notification de chaque erreur de script .Testes si cela résout ton problème .
Un test avec spybot c'est toujours bien/nécéssaire de le faire .
Dis nous
A+
laumi
C'est peut-être un problème lié aux sites eux-même .Certains sites utilisent le javascript et souvent avec des erreurs dans le script.Pour tester si cela vient du site : soit désactiver le javascript (et perdre éventuellement de l'interactivité ou autres ..) soit décocher dans :outil/options internet /onglet avancé -->décocher : afficher une notification de chaque erreur de script .Testes si cela résout ton problème .
Un test avec spybot c'est toujours bien/nécéssaire de le faire .
Dis nous
A+
laumi