Problème important avec XP
UltraGreG
-
UltraGreG -
UltraGreG -
Bonjour,
voilà j'ai un problème important avec un de mes PC sous windows XP Familial.
Je suis dans l'impossibilité de faire une restauration, une fenetre blanche apparaît, il m'est impossible de faire un windows update, même problème. Dans le panneau de config, puis systeme, de nombreux champs sont grisé. Securiser.com ne marche pas aussi. WMP ne se lance plus, IE plante... Même en mode sans échec, c'est toujours pareil.
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe et qu'est ce que je dois faire ?
c'est certainement un virus, je pense... Vous pouvez me passer le nom d'un bon antivirus gratuit pour vérifier si j'en ai pas un ?
Parce que là à part de réinstaller windows, je vois pas d'autre solution...
Merci d'avance
voilà j'ai un problème important avec un de mes PC sous windows XP Familial.
Je suis dans l'impossibilité de faire une restauration, une fenetre blanche apparaît, il m'est impossible de faire un windows update, même problème. Dans le panneau de config, puis systeme, de nombreux champs sont grisé. Securiser.com ne marche pas aussi. WMP ne se lance plus, IE plante... Même en mode sans échec, c'est toujours pareil.
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe et qu'est ce que je dois faire ?
c'est certainement un virus, je pense... Vous pouvez me passer le nom d'un bon antivirus gratuit pour vérifier si j'en ai pas un ?
Parce que là à part de réinstaller windows, je vois pas d'autre solution...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème important avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations