Windows xp pro se fout de ma gueule???

DjCoX59 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt ts le monde!!
j'ai récemment installer windows xp pro
tout est nickel sauf que quand je lance la procédure habituelle que tout le monde fait pour éteindre son ordinateur, moi il me lance la procédure habituelle pour redémarrer!!!
windows se fout il de moi,il joue avec mes nerfs???
si qq1 a une idée,ben qu'il fasse tourner!!
merci d'avance!!!
il cartonne vraiment ce forum!!!
A voir également:

10 réponses

tibo

tu serais pas choppe un virus par hasard???????
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Tu vas voir là
.
Et tu te faches pas.

http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm
0
DjCoX59 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt!!
je te remercie
je suis allé voir sur le site des astuces
é g trouvé la solution de mon pb
g t pa faché c pask c le 4eme windows ke je mé é ya tjs une couille alor ça commence a me gaver dc jesper ke windows xp pro c le bon mtt!!
bon je te laisse é encore merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419 > DjCoX59 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi quand j'installe Windows d'abord je le previent...
Fou fou foutez dé ma gueuleu!!
Nous afons les moyens dé fou installer...
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
FunkyMorolien

Sympa ce site!

Sinon t'aurais Easy CD Creator v.5 installé sur ton poste?
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Non,
Je l'ai essayé pis je l'ai viré.
pourquoi?
0
FM

ben pas toi...l'auteur du sujet ;)
0

Comprends pas.

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FM

ben je demande à l'auteur du sujet s'il a Easy CD v5 sur son poste, c tout!
0

Aaaaaaah!!!!!
Mais tu sais c'est dur aujourd'hui, depuis l'histoire de la chaise.
T'es pas au courrant peut etre?
Alors tiens!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-622383-il-est-pas-beau-celui-la

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
FM

Bon je le met là alors...
Dis, t'aurais pas Easy CD Creator v.5 installé sur ton poste?
^^
0
FM

Ah zut raté
Je voulais que ça apparaisse en dessous du 1er post du sujet, vu que ça concerne l'auteur du sujet

ébé tampi..
0

Oh zut!!Flute!!
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, je sais que ma réponse est débile et ne va pas faire avancer le débat mais, même si microcrotte a fait des progrès depuis windows 3.1 (qui entre nous était p ê le plus stable), oui les windows modernes se foutent de notre gueule, et oui on dirait qu'on leur a fait quelque chose et qu'ils nous en veulent.

Quand je pense qu'on a bouffé à microcrotte une semaine de profit pour media player alors qu'on livre toujours windows avec une machine nouvelle, je trouve qu'on se fout un peu de la gueule du monde... ;) mais ça c'est pas près de changer!

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0