Probleme de partition sous win xp pro

isi -  
 isi -
salut ! j´ai un disque dur de 160go et je lai partitionner,j´ai fai une partition de environ 20go lors de linstallation de win xp pro,maintenant que j´ai tout installer,je veux cré 4 autres partition,je fai la manip ( non-alloué,nouvelle partion) je rempli les parametres(ntfs) et quand je clique sur teminé , il y a un message d´erreur qui me dit que l´opération de configurations de disque ne sai pas terminé ! savez vous d´ou sa vient ?
merci
A voir également:

9 réponses

isi

up
0
le druide

salut isi, si tu possède un lecteur de disquette essai fdisk avec une disquette de win98@+
0
isi

merci mais pourquoi avec une disquette de win 98 ? sinon j'ai essayer de partitionner avec unr programme que j'ai dl sur telecharger.com mais sa me met un message d'ereur ! j'ai peut etre oublier de regler quelque chose dans les parametres deu DD ??aidez moi svp !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Ta reponse s'appelle partition magique.
Sur ton moteur de recherche ou telecharger .com

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isi

partition magique ,fau ke j'essaye mais je ne suis pa sur que sa va marchai car avec windows xp et avec le programme que j'ai dl a telecharger.com il ya eu un message d'ereur !
0

il te faut une version compatible avec XP!

0

Tiens!!!
C'est celui là et sur la même page tu as la patch Français
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10520.html

0
isi

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/28537.html

je croi que c'est compaptible xp ,j'ai essayer avec sa mais sa marche pas.
0
isi

merci mais bon cette démo est limité,il fau que je lachete est c'est 100€
0