Pb Windows XP pro et familial

Céline -  
TheFox Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi est un HP Pavilion 720.
A l'origine, j'avais XP familial. Suite à pb (avec word et mon scanner), on m'a mis XP Pro. Maintenant re pb (word est obligé de quitter... word a empêché des pilotes de se charger...). Je veux formater (mon ordi ne veut pas). Je n'ai pas de disque de démarrage XP familial et je n'arrive pas à enlever XP Pro (je n'ai pas non plus le CD). J'ai essayé de booter avec Win 98 mais ça ne marche pas car il me demande le cd d'installation XP Pro (que je n'ai pas). J'ai appelé le service HP, le cd d'origine d'installation XP fam que j'aurais du avoir à l'achat va me couter 38 euros. Dois je l'acheter?, pourrais je formater, enlever XP pro et remettre XP fam avec mon numéro de licence? les pb me poursuivent... Je n'en peux plus... Je suis prête à payer ce cd à HP mais je veux être sûre que ça va marcher... Merci pour votre aide
Céline
A voir également:

1 réponse

TheFox Messages postés 145 Statut Membre 10

effectivement avec ce cd tu pourras booter, formater ton disque et donc tout réinstaller. mais tu risques de tout perdre, fais ds sauvegardes avant surtout si tu n'as qu'une partition.

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
0