Message d'erreur sous Windows XP Pro
minority
-
minority -
minority -
Salut
J'ai souvent un message d'erreur depuis quelques temps. C'est un écran bleu avec des chiffres et des lettres et en dessous, il est marqué "vidage mémoire physique" et puis "mémoire physique effacé" et le DD s'arrête totalement après je dois redémarrer et puis le DD redémarre
C'est surtout quand je télécharge que j'ai ce message
Pourquoi j'ai ça ?? Est-ce que c'est en rapport avec les barettes de RAM ??
ma config :
Intel Pentium 4-2 GHz
256 MB RAM
HD 80 GO
GForce 3 (64 MB)
Merci d'avance
J'ai souvent un message d'erreur depuis quelques temps. C'est un écran bleu avec des chiffres et des lettres et en dessous, il est marqué "vidage mémoire physique" et puis "mémoire physique effacé" et le DD s'arrête totalement après je dois redémarrer et puis le DD redémarre
C'est surtout quand je télécharge que j'ai ce message
Pourquoi j'ai ça ?? Est-ce que c'est en rapport avec les barettes de RAM ??
ma config :
Intel Pentium 4-2 GHz
256 MB RAM
HD 80 GO
GForce 3 (64 MB)
Merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur sous Windows XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut,
essaye d'aller voir là dessus il y a plein de pseudo- solutions...
http://www.infos-du-net.com/forum/topic-5335-10-ecran-bleu-:-erreur-d%C3%A9but-du-vidage-de-la-m%C3%A9moire-physique-vers-le-disque
Si tu pouvais détailler les chiffres et les lettres qui figurent sur ton ecran...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
essaye d'aller voir là dessus il y a plein de pseudo- solutions...
http://www.infos-du-net.com/forum/topic-5335-10-ecran-bleu-:-erreur-d%C3%A9but-du-vidage-de-la-m%C3%A9moire-physique-vers-le-disque
Si tu pouvais détailler les chiffres et les lettres qui figurent sur ton ecran...
Bon sur l'écran bleu, il y a du texte qui explique pour redémarrer ...
et puis en dessous il est marqué
*** STOP : 0x000000D1 (0xff68E000,0x00000002,0x00000000,0xF9221F2D)
*** alcan5wn.sys - address F9221F2D base at F921B000,datestamp 3 bbac7e1
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage mémoire physique terminée.
Depuis que j'ai ça, Windows a du mal à démarrer. Il reste 10 min bloqué puis il me demande le mot de passe de la session. Et aussi quand je veux installé un jeu, il me dit que je suis sous Windows NT et que c'est impossible d'installé car il faut minimum Windows 95
et puis en dessous il est marqué
*** STOP : 0x000000D1 (0xff68E000,0x00000002,0x00000000,0xF9221F2D)
*** alcan5wn.sys - address F9221F2D base at F921B000,datestamp 3 bbac7e1
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage mémoire physique terminée.
Depuis que j'ai ça, Windows a du mal à démarrer. Il reste 10 min bloqué puis il me demande le mot de passe de la session. Et aussi quand je veux installé un jeu, il me dit que je suis sous Windows NT et que c'est impossible d'installé car il faut minimum Windows 95
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pénible hein... ce rebootage intempestif!!
En fait Windows reboote lorsque il se sent destabilisé, c'est une sorte de protection(Bill Gates était à fond ce jour là).
Ceci dit c'est presque du cas par cas car le probléme peut etre dû soit à un conflit materiel, soit un driver qui deconne, soit un composant fatigué(mémoire).Il faut un peu chercher...
Ou effectivement les modems sagem.
Dans certain cas c'est le driver de la carte vidéo, surtout chez Nvidia qui met le souck et dans ce cas il faut le changer:
Tu supprime le driver en question tu redemarres et tu installes le dernier Force ware(remplace les detonator) je crois que c'est la version 56.64 ou clicquer sur le lien.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056840s,00.htm
Autrement tu installes SP1 si tu peux (je me comprends) et normalement cela resoudra pas mal de probléme.
A+
Pénible hein... ce rebootage intempestif!!
En fait Windows reboote lorsque il se sent destabilisé, c'est une sorte de protection(Bill Gates était à fond ce jour là).
Ceci dit c'est presque du cas par cas car le probléme peut etre dû soit à un conflit materiel, soit un driver qui deconne, soit un composant fatigué(mémoire).Il faut un peu chercher...
Ou effectivement les modems sagem.
Dans certain cas c'est le driver de la carte vidéo, surtout chez Nvidia qui met le souck et dans ce cas il faut le changer:
Tu supprime le driver en question tu redemarres et tu installes le dernier Force ware(remplace les detonator) je crois que c'est la version 56.64 ou clicquer sur le lien.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056840s,00.htm
Autrement tu installes SP1 si tu peux (je me comprends) et normalement cela resoudra pas mal de probléme.
A+
Salut,
désolé de pas avoir répondu plus tôt...
Ces erreurs sont très souvent dues à des problèmes de matériel ou de pilotes non compatibles.
- Vérifie qu'il n'y a pas de conflit dans le gestionnaire de périphériques
- Mets à jour tes pilotes
- Ca peut aussi provenir d'un défaut d'alimentation électrique, (onduleur insuffisamment puissant ?!?). Ce que je ne te souhaite pas...
Je te conseillerai de mettre à jour tes drivers de modem
va voir là dessus:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3840
Voilà, tiens nous au courant.
désolé de pas avoir répondu plus tôt...
Ces erreurs sont très souvent dues à des problèmes de matériel ou de pilotes non compatibles.
- Vérifie qu'il n'y a pas de conflit dans le gestionnaire de périphériques
- Mets à jour tes pilotes
- Ca peut aussi provenir d'un défaut d'alimentation électrique, (onduleur insuffisamment puissant ?!?). Ce que je ne te souhaite pas...
Je te conseillerai de mettre à jour tes drivers de modem
va voir là dessus:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3840
Voilà, tiens nous au courant.
Voila j'ai mis à jour mes pilotes
j'ai réinstallé mon modem et j'ai fait la mise à jour
j'ai désinstallé les pilotes de la carte graphique et j'ai mis ceux du RenardDuWeb
et pour le SP1, j'ai déja donc ...
maintenant je suis en train de tester pour voir si ça marche
je vous tiens au courant
merci à tous pour vos réponses
a+
j'ai réinstallé mon modem et j'ai fait la mise à jour
j'ai désinstallé les pilotes de la carte graphique et j'ai mis ceux du RenardDuWeb
et pour le SP1, j'ai déja donc ...
maintenant je suis en train de tester pour voir si ça marche
je vous tiens au courant
merci à tous pour vos réponses
a+