Activation de windows XP Pro chez Microsoft

Fermé
Patricia - 29 nov. 2003 à 09:56
 rihani - 25 mars 2004 à 21:38
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il faut activer windows XP Pro (enregistrement de la licence) auprès de Microsoft ou non. Est-il possible de le faire par Internet ? Je sais qu'il faut le faire pour windows XP familial, mais pour le Pro, je n'en suis pas sûre.
Merci
A voir également:

2 réponses

l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 29
29 nov. 2003 à 19:48
explique mieux ta situation:
si tu as acheté un ordi avec windows déjà dessus c'est pas la peine.
Si au contraire tu as fait l'acquisition du système d'exploitation sans ordi il faut là appeler microsoft pour l'activer !!

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
J'ai acheté un PC DELL où XP Pro est déjà préchargé. Donc d'après ton explication, je n'aurais pas besoin de l'activer ?
Merci
0
Centaurus > Patricia
30 nov. 2003 à 15:43
Bonjour Patricia !!!

Pour ton probleme, je pense qu'il n'y a pas de probleme, disons...
à coté de l'horloge dans la barre des taches, normalment s'il faut pour l'activer windows, il y avait un icone pour ça... mais c'est vrai que les PC de marque comme le tien, windows est déjà activé, en plus tu as un CD Windows, mais de restauration... pas l'original je pense...
Donc pour ça il est déjà activé... fini ton probleme... si par hasard tu as le vrai CD Windows... t'as la possiblité de savoir s'il est activé ou pas, pour cela tu vas dans Demarrer/Tous programmes/Accessoires/Outils Système et là tu verras (Activation de Windows, un truc comme ça), s'il n'y a pas, donc pas besoin de l'activer... s'il est là, clique dessous et tu peux confirmer meme par internet, plus simple, plus besoin de taper tous les codes... là il te dira si ton windows est dèjà activé ou pas... voilà... Facile non ? hahaha !!!
Bonne chance, à plus !!!

Centaurus
0
svp je peux savoir comment activer windows sans telephoner car j'ai pas d'argents et j'ai pas connecté mon PC a l'internet merci beaucoup
-1