A voir également:
- Probleme avec .EXE sous xp
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
27 mars 2004 à 13:38
27 mars 2004 à 13:38
c'est simple, tu sélectionne un .exe et tu fais un click droit dessus.
la soit tu fais :
ouvrir avec
sélectionner un autre soft
cocher la case
soit :
propriétés
tu as une ligne disant avec quoi c'est associé
modifier, et tu choisis le nouveau soft
et si par ce chemin tu n'y arrives pas, désinstall acdsee ouvre un exe. puis réinstall acdsee en faisant attention aux options cochées :)
Gals - Nibelungen
la soit tu fais :
ouvrir avec
sélectionner un autre soft
cocher la case
soit :
propriétés
tu as une ligne disant avec quoi c'est associé
modifier, et tu choisis le nouveau soft
et si par ce chemin tu n'y arrives pas, désinstall acdsee ouvre un exe. puis réinstall acdsee en faisant attention aux options cochées :)
Gals - Nibelungen
Merci
mais avec les fichiers .exe tu peux pas choisir s'ouvre avec ,et je ne peut plus acceder au panneau de configue>type de fichier parceque c un .exe aussi.
c la merde
g aussi essayé de désinstaller acdsee mais je peux plus aller dans aucun uninstall pusque c des .exe aussi
g aussi effacer le fichier exe de acdsee mais la le pc c plus ou il en est (i trouve plus le fichier source)
mais avec les fichiers .exe tu peux pas choisir s'ouvre avec ,et je ne peut plus acceder au panneau de configue>type de fichier parceque c un .exe aussi.
c la merde
g aussi essayé de désinstaller acdsee mais je peux plus aller dans aucun uninstall pusque c des .exe aussi
g aussi effacer le fichier exe de acdsee mais la le pc c plus ou il en est (i trouve plus le fichier source)