Pble d'ouverture de quarkxpress
ciredutemps
Messages postés
6
Statut
Membre
-
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai du changer d'unité à mon boulot et ai donc installé xpress sur ce nouveau pc, ai pas eu de pble particulier mais qd je veux l'ouvrir, j'ai un message indiquant qu'il recherche une clé matérielle de réseau, puis que la connexion au gestionnaire de licence a échoué ou que la clé matérielle locale est manquante !
Et donc chou blanc, pas d'accès à xpress, merci pour tt renseignement sur cette mystérieuse clé, et comment me la procurer ??
Sandra
J'ai du changer d'unité à mon boulot et ai donc installé xpress sur ce nouveau pc, ai pas eu de pble particulier mais qd je veux l'ouvrir, j'ai un message indiquant qu'il recherche une clé matérielle de réseau, puis que la connexion au gestionnaire de licence a échoué ou que la clé matérielle locale est manquante !
Et donc chou blanc, pas d'accès à xpress, merci pour tt renseignement sur cette mystérieuse clé, et comment me la procurer ??
Sandra
A voir également:
- Pble d'ouverture de quarkxpress
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
Au cas où je ferais chou blanc, il n'y a pas moyen de s'en procurer une autre auprès de quark ou ds le commerce ???
Et encore gracias pour le coup de main ;-)
Sandra