Pble d'ouverture de quarkxpress

ciredutemps Messages postés 6 Statut Membre -  
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai du changer d'unité à mon boulot et ai donc installé xpress sur ce nouveau pc, ai pas eu de pble particulier mais qd je veux l'ouvrir, j'ai un message indiquant qu'il recherche une clé matérielle de réseau, puis que la connexion au gestionnaire de licence a échoué ou que la clé matérielle locale est manquante !
Et donc chou blanc, pas d'accès à xpress, merci pour tt renseignement sur cette mystérieuse clé, et comment me la procurer ??

Sandra

2 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

normalement a l'arrière de ton ancien pcil y avait un petit boitié brancé sur le port imprimante... c'est une clé matérielle.
sans cette clé tu ne pourra pas utiliser ton, logiciel.

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
ciredutemps Messages postés 6 Statut Membre

Salut et merci pour l'info, il va donc falloir que je cours fissa dès demain après le service informatique qui a récupéré mon ancienne unité en espérant qu'ils ne l'ont pas mis au rebut !!! :-(
Au cas où je ferais chou blanc, il n'y a pas moyen de s'en procurer une autre auprès de quark ou ds le commerce ???
Et encore gracias pour le coup de main ;-)

Sandra
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

tu peut toujour essayer de contacter Quarck, je pense que sa peut valoir le coup. sinon je vois pas trop se que tu pourra faire.

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0