Tweak-XP -Pro

Florette -  
 ilan -
Je recherche la traduction de l'aide de Tweak XP-Pro; l'aide est en Anglais! Merci
Florette
A voir également:

9 réponses

lynx eye Messages postés 76 Statut Membre

bonjour
galere
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour florette, lynx eye, bonjour à tous,

Lynx Eye... je me suis retenu jusqu'à maintenant !!!
A mon tour de te faire remarquer que tes interventions ne sont pas dans le style que nous souhaitons pour CCM !

Si tu ne l'as pas remarqué : sur CCM, nous faisons tout notre possible pour aider avec générosité et coeur !

Il y a plein de forums qui correspondent à ton style ailleurs !!!

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Rebonjour Florette,

Excuse moi pour la diversion ci-dessus ! ;-) c'est malheureux d'avoir à se déguiser en policier !

Je n'ai que peu de temps pour t'aider car je suis trop occupé en ce moment. Je pense que les résultats de cette recherche de Google t'apportera quelques bonnes pistes -> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=Tweak+XP+Pro+Fran%C3%A7ais&btnG=Recherche+Google&meta=

Ipl
0

Faudrait m'expliquer la j'ai cherché et g trouve que l'install francaise, l'aide est tjs en anglais, donc je le dit je galère.
Alors a gauche on me dit que je suis cruel et a droite on me dit que je parle au fleurs...
J'EN AI MARRE de ces gars qui sont la pour critiquer
aurevoir ipl
0
Toon51 Messages postés 261 Statut Membre 20

Faut pas le prendre comme ça, mais comme tu as rien expliqué, il a cru que tu avais un comportement pas cool pour ici, ça lui arrive trop souvent, c un peu une déformation professionnelle :)

en tout cas dans la plus part des cas avec pleins de mots ça s'arrange ;)

La prochaine fois je te conseil de dire que tu as recherché par exemple et que tu n'as rien trouvé ;) comme ça bé tout le monde saura que tu participe :) Et du coup plus de remarque contrariantes.
En tout cas c comme ça que je vois les chose. Les quiprocos sur le net, c comme un peu les grains de sable dans le desert, on en croise parfois.

Bon apres moi ce que j'en dit..
0
lynx eye > Toon51 Messages postés 261 Statut Membre

Merci j'ai au moins l'impression que toi tu me comprend.Son lien par ex verifie le ya rien de ckelle demande j'avais essaye sur google aussi g trouve ca yavait rien du coup j'ai ecrit ca je vois pas ou c'est mechant moi je trouvai ca marrant... alors apres ces gens qui tapent 4 lettres en faisant clicclicclic sur google quand c'est en plus pour t'amener sur des mauvai liens et qui enfin se permettent de pourrir les autres ... Mais tu as raison en parlant de quiproco
je crois que je m'exprime mal et les gens me comprennent mal surement donc on va pas en faire 1 pb existenciel maintenant je ne ferai que lire les posts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de toutes maniere c'est imposible de parler avec toi ou d'autre.
ta generosité me fait g...ber !! ciao
0
Toon51 Messages postés 261 Statut Membre 20

Ah je pensais pas trop t'avoir claquer la porte au nez. Mais bon en même temps peu etre que c'est plus facile d'accuser les autres que de se poser des questions :)

Et si ma générosité te fais gerber ba c bete parceque la vie c un peu ça aussi, arreter de se regarder le nombril en disant que c les autres qui ont tort.
Mais c clair que certain concepts et certaines idées sont pas forcément abordable par tout le monde.

Alors puisque tu es dans le vrai, pardonne nous d'etre généreux et a l'écoute.
0
lynxeye > Toon51 Messages postés 261 Statut Membre

et correction ce n'est pas ta generosite toon51 qui me fait ... mais celle dct empaff. d'Ipl bye
0
lynx eye > Toon51 Messages postés 261 Statut Membre

Quand on parle de quiproco tu vois... hum
0

Lynx eye,

Ce n'est pas la première fois que tu as des soucis de communication sur CCM, il me semble !!!

Je ne le jurerais pas mais je pense que c'est à chaque fois que tu postes !

Ipl
0
lynx eye

moi je ne repond pas que quand ca m'arrange au moins
0

lynx eye,

>dct empaff. d'Ipl
Je ne sais pas s'il est utile d'employer ces "mots" !
Crois-tu que çà résoud bien les problèmes ? moi pas !
adieu lynx eye !

Ipl
0
lynx eye

bon et bien parlons gentiment puisque tu es là. Comme je le disais en quoi ma 1 iere remarque fait preuve de méchanceté?
0

et puis j'avai ecrit les 2 posts avant qu'il me reponde je crois plutot que c'est lui qui a mal compris
0

lynx eye,

>bonjour
>galere
Aucun smiley, aucun point d'exclamation.

Ce mot galere en devient très ambigu !
On peut comprendre "je galère" comme tu te plait à le dire
On peut comprendre "c'est la galère"
On peut comprendre "eh bien galère !"

En bon Français, "galere" est un impératif ou, à la rigueur, une interjection !

Tu n'as pas répondu à ma question :
>dct empaff. d'Ipl
Je ne sais pas s'il est utile d'employer ces "mots" !
Crois-tu que çà résoud bien les problèmes ? moi pas !
adieu lynx eye !

Ipl
0
ilan

Je cherche Tweak-XP en français.
Merci
Ilan
0