Probleme installation WINDOWS XP plus de Clav

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours tout le mon,de ...

Ben voila j'avias un pc avec 2 os ( linux mdk 9.2 et windows 2000) un jour reboot sous win 2000 mais la plus de repose clavier ni souris ben alors je tente un installation XP pour reformatter et bon o debut g du clavier pour l'ajout de peripherique speciaux ect ... mais quand il fo choisir entre Reparer quitter installer , le clavier ne fait rien ...
Alors que ca marchais bien sous linux ( g formatter pour essayer de regler un autre probleme) que faire

Merci a tout d'avance

J'espere que vous me repondrais si je vous dis que je suis blonde a forte poitrine .... ;)
A voir également:

3 réponses

bilgrate Messages postés 115 Statut Membre 22

bonsoir blonde...

peut-être un clavier HS !
0
Utilisateur anonyme

c pas ca je viens de mettre NT4 ca marchre bien mais quand je met XP ou win 2K pas de controle clavier pensez vous qu'un flashage du bios pe remedier o probleme ???

Merci d'avance ....;
0
Annie

Hello,
Je viens d'avoir le même pb : Plus de clavier ni de souris pour réinstaller donc réinstallation impossible. En fait, mon clavier et ma souris d'origine sont sur des ports USB (et pas PS/2). J'ai essayé en démarrant le micro avec une souris "normale" (prise ronde), ça a marché. Ensuite, dès que windows a été réinstallé, il a bien reconnu ma souris et mon clavier habituels.
0
Utilisateur anonyme

Ben je ve bien merci pour la reponse mais ca m'aide pas vraiment ... je pense flash le bios ce week end a moins qu'il y ai des avis avant ca .... :D

Merci a tous
Toute les avis sont bon alors a vos clavier .... ;) pensez a tous ce qui (comme moi ) ne peuvent pas le faire sur les propre PC
0