Passer d'un XP en Allemand au même en Françai
jeff1494
Messages postés
14
Statut
Membre
-
cle -
cle -
Bonjour à tous;
Je viens de récupérer un PC d'un pote avec XP en Allemand. Bien entendu je n'y comprends rien même sous la torture. Alors quelqu'un sait-il si il est possible de "traduire" cet XP allemand en Français, avec le minimum de dégats?
En effet j'aimerais "juste" traduire XP sans perdre les applis et données.
D'avance merci de vos lumières et bonne journée à tous.
Je viens de récupérer un PC d'un pote avec XP en Allemand. Bien entendu je n'y comprends rien même sous la torture. Alors quelqu'un sait-il si il est possible de "traduire" cet XP allemand en Français, avec le minimum de dégats?
En effet j'aimerais "juste" traduire XP sans perdre les applis et données.
D'avance merci de vos lumières et bonne journée à tous.
A voir également:
- Passer d'un XP en Allemand au même en Françai
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cle windows xp - Guide
- Passer en azerty - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Tu peux optenir une version multilingue mais c'est pas génial (surtout si l'install est faite après).
Tu as meilleur temps d'aller dans le panneau de configuration et dans les paramètres régionaus tu peux changer la langue, le clavier le fuseau horaire etc...
en espérant que cela marche du fait que c'est une install en allemand au départ..
Bonne chance et auf viedersen! :)
Tu as meilleur temps d'aller dans le panneau de configuration et dans les paramètres régionaus tu peux changer la langue, le clavier le fuseau horaire etc...
en espérant que cela marche du fait que c'est une install en allemand au départ..
Bonne chance et auf viedersen! :)
J'ai entre autre un ordi sous le language Allemant. Je te conseille de ne pas essayer de modifier le programme. C'est peine perdu. Trouve toi un programme en français, si tu désires avoir le français.
Salut et bonne chance.
Cle