Pb réinstalation de windows XP sur linux

cecel                    
                                    -

cecel -
        cecel -
        Bonjour,
J'ai un portable installé avec linux mandrake 7.2.
je voudrais réinstaller windows XP mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le CD il m'affiche "system introuvable".
Comment je peut faire.
Merci d'avance.
PS : j'ai aussi le CD de win 98

J'ai un portable installé avec linux mandrake 7.2.
je voudrais réinstaller windows XP mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le CD il m'affiche "system introuvable".
Comment je peut faire.
Merci d'avance.
PS : j'ai aussi le CD de win 98
        A voir également:         
- Pb réinstalation de windows XP sur linux
 - Cle windows xp - Guide
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Montage video windows - Guide
 - Windows ne démarre pas - Guide
 - Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition

3 réponses

Salut,
Je m'y connait pas beaucoup en linux mais je peux dire que windows n'aime pas s'installer après un système en linux...
Surtout si tu as installé linux démarrant sur la MBR windows va te renplacer le bidule et s'installer à la place.
Je sais c'est moche mais tu à intêret à d'abord installer winxp et ensuite mandrake (prend la version 10, elle marche nickel et il y a beaucoup plus de drivers disponibles avec le nouveau matos).
N'installe cependant pas mandrake sur la MBR (c'est xp qui l'occupe) au démarrage tu boot sur LILO et là tu verras tes systèmes différents.
Tchaw

Je m'y connait pas beaucoup en linux mais je peux dire que windows n'aime pas s'installer après un système en linux...
Surtout si tu as installé linux démarrant sur la MBR windows va te renplacer le bidule et s'installer à la place.
Je sais c'est moche mais tu à intêret à d'abord installer winxp et ensuite mandrake (prend la version 10, elle marche nickel et il y a beaucoup plus de drivers disponibles avec le nouveau matos).
N'installe cependant pas mandrake sur la MBR (c'est xp qui l'occupe) au démarrage tu boot sur LILO et là tu verras tes systèmes différents.
Tchaw

J' essairai la mandrake 10 après.
A plus
encore merci