Outloock express

Alexandra -  
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
Bonjour je me sert de outloock pour lire mes mails mais voila que j'ai voulu faire une nouvelle boîte aux lettre mais impossible de configurer pourtant e met bien pop smtp etc etc le mot de passe mais rien à faire il me dis que outloock n'est pas mon logiciel de messagerie c'est bien la premiere fois qu'il me fait ça quelqu'un pourrais m'aider Merci
A voir également:

5 réponses

philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

Hello,
ouvre une fenêtre Internet Explorer, puis va dans "Outils -> Options Internet -> Programmes" et choisis, pour Messagerie, le logiciel que tu veux...
Ensuite pour ta nouvelle boite aux lettres, on verra après ;-)

Il faudra que tu précises si tu parles de Outlook de Office ou de Outlook Express...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
Alexandra

coucou merci pour ta réponse :) bon dans le titre du message j'ai bien préciser outloock express....j'ai fait tout de ce que tu m'as dis de faire c'est bien écris messagerie outloock il doit y avoir un autre soucis mais lequel ???? bizare
0

"bon dans le titre du message j'ai bien préciser outloock express", oui, sorry.

"...c'est bien écris messagerie outloock..."
non ;-))
dans messagerie, il doit y avoir "Outlook Express" ou bien "Microsoft Outlook"... ce sont deux logiciels différents et tu dois sélectionner Outlook Express.

Sinon, quand tu dis "il me dis que outloock n'est pas mon logiciel de messagerie", quel est le message exact?
Est-ce qu'il dit "Outlook Express n'est pas..." ou bien MS Outlook n'est pas ..." ?
A quel moment précisement il affiche le message ? quand tu ouvres Outlook Express ?

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
Alexandra

Miracleeeeeeee ça marche merci de ta gentillesse enfin ...:))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-))
0