Démarrage dos sous XP
Amiral
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne parviens pas à démarrer en mode DOS. J'ai essayé les disquettes Boot 95; 98 et 98 SE mais rien n'y fait. Je tourne avec XP Home SP1.
En fait je souhaite lancer les utilitaires Maxblast et Powermax de Maxtor pour quelques manip sur mon DD, mais j'ai des erreurs quel que soit la disquette que j'utilise (y compris les disquettes utilitaires de Maxtor qui sont censées être "bootables")
Connaissez vous un moyen sûr de démarrer en mode DOS
Pour info, le message erreur est toujours "disket error" ou "unable to load DOS"
Merci
je ne parviens pas à démarrer en mode DOS. J'ai essayé les disquettes Boot 95; 98 et 98 SE mais rien n'y fait. Je tourne avec XP Home SP1.
En fait je souhaite lancer les utilitaires Maxblast et Powermax de Maxtor pour quelques manip sur mon DD, mais j'ai des erreurs quel que soit la disquette que j'utilise (y compris les disquettes utilitaires de Maxtor qui sont censées être "bootables")
Connaissez vous un moyen sûr de démarrer en mode DOS
Pour info, le message erreur est toujours "disket error" ou "unable to load DOS"
Merci
A voir également:
- Démarrage dos sous XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Le dos n'existe plus sous XP !
Tu peux appuyer sur F8 lors du démarrage, et tenter de démarrer en invite de commande...
@+
Le dos n'existe plus sous XP !
Tu peux appuyer sur F8 lors du démarrage, et tenter de démarrer en invite de commande...
@+
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
tu as des disquettes d'installation pour XP !?
pas moi !
donc je ne sais pas à quoi elle servent !!?
:-?
pas moi !
donc je ne sais pas à quoi elle servent !!?
:-?
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
merci pour l'information
je ne savais pas que dos n'existe pa sur xp.
peux tu me dire a quoi sert les disquette d'installation windows xp